Employé caisse station de vallée 30 - 40% (h/f/d)
Engelberg
Infos sur l'emploi
- Date de publication :15 juillet 2025
- Taux d'activité :30 – 40%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Engelberg
Résumé de l'emploi
Rejoignez Titlis, un lieu d'innovation et de passion. Profitez d’un environnement de travail dynamique et inspirant.
Tâches
- Conseiller nos clients et vendre nos diverses offres.
- Gérer les retours clients et les traiter professionnellement.
- Assurer la tenue de caisse avec des bilans quotidiens.
Compétences
- Formation dans le secteur des services ou du tourisme souhaitée.
- Excellentes compétences en communication et orientation client.
- Maîtrise de l'allemand et de l'anglais, d'autres langues un plus.
Est-ce utile ?
Le Titlis est un endroit où l'esprit pionnier et la détermination se rencontrent. Avec environ 450 employés provenant de plus de 45 nations, travaillant dans une variété de domaines professionnels, nous créons chaque jour des expériences passionnantes et émouvantes. En tant que #TheTeamToBe , nous incarnons la passion de sortir des sentiers battus et de façonner l'avenir avec courage. Notre diversité et notre quête commune de performance maximale font du travail aux remontées mécaniques du Titlis une expérience exceptionnelle et inspirante. L'entreprise comprend les remontées mécaniques, deux hôtels, le Titlis Resort et plusieurs restaurants.
Partage ta passion pour nos attractions et services uniques avec nous et deviens membre d'une équipe.
Nous recherchons à partir du 1er août 2025 ou selon accord un(e) :
Employé caisse station de vallée 30 - 40% (h/f/d)
- Conseil compétent de nos clients et vente des diverses offres
- Prise en charge professionnelle des retours clients et traitement de ceux-ci
- Gestion soignée de la caisse avec un décompte quotidien
- Suivi des distributeurs de billets
- Traitement des réservations de groupes pour le déjeuner dans le système Aleno
- Formation professionnelle terminée, de préférence dans le secteur des services ou du tourisme, souhaitable
- Expérience professionnelle avec contact client et sens des chiffres un atout
- Capacité de communication avec une forte orientation client
- Très bonnes connaissances linguistiques en allemand et en anglais (d'autres langues sont un atout)
- Volonté de performance, capacité à travailler en équipe et prise de responsabilité personnelle
- Flexibilité pour des interventions le week-end et les jours fériés
- Maîtrise des programmes MS Office courants et sens des médias numériques
- Un environnement de travail intéressant et varié dans une destination touristique prisée en Suisse centrale
- Une équipe dynamique et collégiale
- Des conditions d'emploi attrayantes avec des avantages intéressants pour les employés
- Opportunités de formation continue internes et externes
Ulla Harttig
6391 Engelberg
+41 41 639 50 60
Alors n'hésite pas à postuler même si tu ne remplis pas entièrement le profil requis. Nous pourrons discuter de ton potentiel pour ce poste lors d'un entretien commun.
Nous avons hâte de te rencontrer.