Direction du secrétariat et spécialiste RH 70-80%
Baden
Infos sur l'emploi
- Date de publication :12 septembre 2025
- Taux d'activité :70 – 80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Baden
Résumé de l'emploi
Nous cherchons une personne passionnée pour diriger le secrétariat et les RH.
Tâches
- Responsabilité HR pour 50 personnes avec la partenaire responsable.
- Organisation du secrétariat de la maison d'avocats avec 25 personnes.
- Gestion de la paie et de l'administration du personnel.
Compétences
- Formation commerciale avec spécialisation en HR et expérience en leadership.
- Excellentes compétences en allemand et en MS Office.
- Flexibilité, loyauté et compétences sociales élevées.
Est-ce utile ?
Nous recherchons à partir du 1er janvier 2026, de préférence dès le 1er décembre 2025, une personnalité orientée service, résistante
et équilibrée avec une passion pour les tâches de direction du secrétariat et spécialiste RH.
Vous serez responsable chez nous des missions suivantes :
- Responsabilité RH pour l'équipe du secrétariat et l'équipe des avocats (au total 50 personnes) en collaboration avec la
partenaire responsable du personnel
- Organisation et direction du secrétariat du cabinet, y compris la gestion de 25 personnes
- Assurer un fonctionnement sans faille en collaboration avec la gestionnaire du cabinet
- Traitement de toutes les questions salariales et d'assurance en collaboration avec les partenaires responsables et la
gestionnaire comptable
- Exécution de l'administration du personnel et optimisation des processus (du recrutement au départ)
- Planification et organisation d'événements internes
Voici ce qui nous convainc chez vous :
- Formation commerciale achevée avec formation complémentaire en RH ou formation professionnelle supérieure avec
spécialisation RH
- Expérience dans le domaine des RH
- Expérience en gestion
- Très bonnes connaissances en allemand, MS Office et informatique
- Forte motivation et flexibilité associée
- Attitude assurée
- Personnalité loyale avec une grande compétence sociale
Voici ce que vous pouvez attendre de nous :
Nous vous offrons, en plus de conditions d'emploi intéressantes et de prestations sociales modernes, des conditions-cadres optimales
pour votre travail. Cela comprend notamment :
- Infrastructure moderne avec un poste de travail attractif
- Activité variée à un niveau qualitatif élevé
- Intégration dans une équipe dynamique et une culture moderne, caractérisée par l'ouverture, la participation active et
le travail d'équipe
- Événements réguliers d'équipe et d'entreprise
Êtes-vous intéressé(e) ? Nous nous réjouissons de faire votre connaissance.
Veuillez adresser votre dossier de candidature complet à :
Voser Rechtsanwälte KlG
Dr Sabine Burkhalter Kaimakliotis
Stadtturmstrasse 19
5401 Baden
hr@voser.ch
Téléphone 056 203 14 90
www.voser.ch