Responsable Assurance Qualité Client 80 – 100% (f/h/d)
Zurich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 juillet 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Zurich
L'opportunité
Hitachi Energy est un leader mondial dans la transmission et la distribution d'énergie.
Notre unité Service fournit un support après-vente mondial pour les systèmes de disjoncteurs de générateur (GCB)
et les appareillages à isolation gazeuse (GIS),
y compris la formation, l'installation, la mise en service, la maintenance programmée,
les services à valeur ajoutée et le dépannage.
Êtes-vous passionné par la qualité et la résolution de problèmes ? Aimez-vous évoluer dans un environnement international et travailler avec des cultures diverses ?
En tant que Responsable Assurance Qualité Client, vous effectuerez des analyses des causes profondes pour améliorer la fiabilité des produits et soutenir nos clients
dans l'exploitation sécurisée de leurs équipements. Si vous avez des qualifications solides en assurance qualité, une passion pour la haute tension et un parcours éprouvé
en résolution de problèmes, c'est votre opportunité de briller
Comment vous ferez la différence
Diriger l'analyse des défaillances en service sur les équipements GIS et GCB
Diriger, exécuter et documenter l'analyse des causes profondes en utilisant les
disciplines de résolution de problèmes
Communiquer et présenter les résultats, les actions d'atténuation et
les recommandations aux clients pour augmenter la fiabilité de leurs équipements
Améliorer et encourager le respect des processus d'assurance qualité
Appliquer et démontrer la valeur de la méthodologie lean en assurance
qualité
Fournir des clarifications techniques sur les problèmes produits en interne et
en externe
Soutenir les clients dans le dépannage
Être prêt à voyager à l'international (jusqu'à 30%)
Votre profil
Licence ou master en génie électrique/mécanique,
avec connaissance des systèmes électriques de puissance
Minimum 5 ans d'expérience dans les fonctions qualité ou R&D
Connaissance produit des GIS et GCB
Maîtrise de l'anglais ; l'allemand et d'autres langues sont un plus
Excellentes compétences en communication, sensibilité culturelle et expérience dans la gestion des problèmes qualité en contact avec les clients
Solides compétences en négociation
Plus à propos de nous
Nos pratiques de travail flexibles vous aident à optimiser vos performances personnelles et professionnelles tout en créant un environnement où tous les employés peuvent développer leurs compétences et évoluer.