Publié: 10 avril 2024
Postuler rapidementLa Chaux-de-Fonds
80%
Durée indéterminée
NOMAD
Emplois trouvés sur le web
Si vous êtes à la recherche d'une opportunité professionnelle dans le domaine des soins et que « autonomie », « responsabilité » et « travail en équipe » sont des mots riches de sens pour vous, NOMAD pourrait bien être votre destination idéale.
NOMAD est une institution publique neuchâteloise d’aide et de soins à domicile, forte de près de 500 collaboratrices et collaborateurs. Notre mission est d'apporter notre expertise en matière de soins et de soutien à domicile, pour accompagner les projets de vie des habitant-e-s du canton de Neuchâtel. Nous nous engageons fermement à rendre ces services accessibles à toute personne domiciliée dans le canton, indépendamment de son âge, de sa situation sociale ou économique. Nos prestations sont assurées par un réseau de micro-équipes soignantes, opérant de manière autonome et agile, et réparties au sein de 3 régions : Areuse, Doubs et Seyon.
Afin de compléter l’équipe de cadres régionaux nous cherchons un-e :
Pour ce poste, nous cherchons une personne prête à s’engager et à s’intégrer dans la transformation organisationnelle en cours autour des processus métiers et de management. Après avoir adopté un mode de gouvernance distribuée, NOMAD réalise actuellement un virage vers une organisation en réseau.
Dans ce contexte, vous jouez un rôle d’accompagnateur du changement et incarnez la vision du management de l’institution.
Votre mission
Rattaché-e à la Directrice de région, vous portez la mission principale d’un cadre chez NOMAD qui est d’aider les micro-équipes (ME) de soins à réussir dans leur mission, en visant leur autonomie et en s’appuyant sur les pratiques de l’intelligence collective.
Au travers de l’axe « Gestion de la qualité », vos principales responsabilités sont de :
Votre profil
Nous offrons
Lieu de travail : siège régional : La Chaux-de-Fonds et Le Locle, et déplacement dans tout le canton
Entrée en fonction : de suite ou à convenir
Type de contrat : contrat à durée indeterminée
Vous êtes intéressé·e ? Rejoignez-nous et contribuez à répondre aux besoins de la population, offrir des prestations variées et de qualité et réinventer, avec nous, les soins à domicile de demain.
Les prochaines étapes
Pour nous rejoindre, il vous suffit de nous envoyer un CV, une pièce d’identité, vos diplômes et certificats de travail, ainsi qu’une lettre de motivation personnalisée dans laquelle vous nous expliquez pourquoi vous souhaitez intégrer NOMAD.
Si votre profil correspond au poste, nous vous inviterons à une rencontre. Dans le cas contraire, vous recevrez un courriel des ressources humaines dans les meilleurs délais.
Délai de postulation : nous attendons votre dossier complet jusqu’au 26 avril 2024
Renseignements complémentaires : Emmanuelle Chippaux-Jaquot, Directrice régionale, au 032 886 82 80