Employé Frontsupport (h/f/d) 80% à 100%
Appenzell
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 août 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Appenzell
Résumé de l'emploi
Rejoignez la Raiffeisenbank Appenzell, un employeur moderne! Travail flexible, équilibre entre vie pro et perso.
Tâches
- Gérer l'ouverture et la gestion des comptes clients privés et professionnels.
- Soutenir les conseillers dans les tâches administratives et les demandes téléphoniques.
- Faciliter les thèmes de cross-selling, comme les cartes et l'e-banking.
Compétences
- Formation commerciale, expérience bancaire appréciée.
- Orienté client avec un service de qualité.
- Capacité à travailler avec précision et engagement.
Est-ce utile ?
Devenez membre de notre équipe !
La Raiffeisenbank Appenzell avec des agences à Teufen, Gais et Gonten vit une culture avec un modèle de travail flexible et veille à l'intégration de la profession, de la famille et des loisirs. En tant qu'employeur moderne, nous soutenons continuellement nos employés. Votre développement est tout aussi important pour nous que des postes de travail modernes ou des prestations sociales attractives. Prêt pour le prochain pas ? Pour notre équipe jeune et motivée, nous recherchons un renfort dans le domaine du Frontsupport pour les clients privés et entreprises.
Qu'est-ce qui t'attend ?
- Tu es responsable du processus d'ouverture de compte client et de la gestion des clients privés et entreprises
- Tu soutiens les conseillers clients dans les tâches administratives, la gestion des pendances et les demandes téléphoniques
- Tu décharges les conseillers sur les thèmes de vente croisée tels que les cartes, l'e-banking, les comptes
- Tu aides à la préparation et au suivi des rendez-vous clients
- Tu profites d'un domaine d'activité passionnant et varié avec des possibilités de carrière à long terme
- Tu travailles dans une banque de conseillers avec des postes de travail ultramodernes
Qu'apportes-tu ?
- Tu as une formation commerciale, de préférence avec une expérience bancaire
- Tu as un flair pour les travaux administratifs et es habitué à travailler de manière précise
- Une forte orientation client et service est importante pour toi
- Tu as un état d'esprit positif et une affinité pour les thèmes numériques et les innovations
- Un engagement élevé pour des objectifs et des succès communs te caractérise