Employé en intendance à 60%
Fondation Domus
Ardon
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 décembre 2025
- Taux d'activité :60%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Ardon
La Fondation Domus, institution valaisanne de réhabilitation psychosociale, accompagne des adultes faisant face à d’importants troubles psychiques.
Près de 150 collaboratrices et collaborateurs s’y engagent avec conviction et professionnalisme.
Notre vision: l’autodétermination pour chacun·e, une approche centrée solution et des pratiques professionnelles empreintes de bienveillance et de responsabilité.
de suite ou à convenir
Nous te proposons de
- nettoyer les locaux, le mobilier et les machines en maintenant une hygiène irréprochable, conformément au plan d’entretien et aux procédures définies ;
- gérer et contrôler les stocks de produits s selon les normes et bonnes pratiques du secteur en anticipant les commandes et en privilégiant des produits biodégradables ;
- réceptionner, trier et effectuer le lavage du linge des résidents occasionnellement et au besoin (selon procédures exceptionnelles hors concept accompagnement) et du linge de maison selon les procédures établies ;
- effectuer le repassage et la distribution du linge selon la procédure établie.
Nous t’offrons
- de rejoindre une fondation guidée par un management participatif, une dynamique positive et un fort esprit d’ouverture ;
- d’intégrer une institution certifiée par Promotion Santé Suisse, soucieuse du bien-être de chacun·e et des équipes où l’on cultive l’écoute, la collaboration, l’entraide et la convivialité ;
- de te faire ta place dans une structure qui déroule régulièrement de nombreux projets auxquels chacun·e peut contribuer ;
- de bénéficier d’un cadre de travail agréable et de bonnes conditions sociales et salariales ;
- des formations continues chaque année via notre catalogue de formation « Agir Ensemble ».
Ton profil
- tu es au bénéfice d’un AFP d’employée en intendance ou un titre jugé équivalent ;
- tu disposes d’une expérience professionnelle d’au moins 2 ans.
- doté·e du sens de l’organisation, de la gestion des priorités, tu aimes travailler en équipe mais aussi de manière autonome, tu apprécies la polyvalence ;
- tu maîtrises les outils informatiques usuels (MS Office) ;
- titulaire d’un permis de conduire, tu disposes d’un véhicule privé.
Intéressé·e?
Des informations complémentaires peuvent être obtenues au 027 205 75 00. Ton dossier complet avec CV, photo, lettre de motivation, diplômes et certificats de travail est à envoyer d’ici au 5 janvier 2026. Les dossiers seront traités en toute confidentialité.