Responsable des ressources humaines / Administration
Schwanden
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Schwanden
Résumé de l'emploi
Die Inauen-Schätti AG est une entreprise innovante en pleine croissance. Elle offre un environnement de travail dynamique et des avantages attractifs.
Tâches
- Gestion autonome de la personnel et de la paie.
- Support à la direction dans le processus de recrutement.
- Organisation d'événements et gestion des voyages d'affaires.
Compétences
- Formation commerciale achevée avec expérience en RH souhaitée.
- Compétences en informatique et maîtrise de MS Office.
- Excellentes compétences linguistiques en allemand requises.
Est-ce utile ?
La société Inauen-Schätti AG fournit le certificat de performance pour le développement, la fabrication et les travaux d'assemblage dans le domaine exigeant des remontées mécaniques et de la construction de machines, ainsi que pour l'exécution de montages spéciaux. De plus, nous proposons des produits et des services dans le domaine des systèmes de déclenchement d'avalanches, des montages de câbles et des funiculaires. Avec nos environ 65 employés, nous sommes habitués aux exigences de sécurité les plus élevées et aux souhaits individuels des clients.
Suite à une planification de succession, nous recherchons pour notre site à Schwanden (GL) dès que possible ou selon accord une personnalité compétente et proactive en tant que
Les principales activités comprennent les tâches suivantes :
- Gestion autonome de l'administration du personnel et des salaires, y compris les décomptes de sécurité sociale
- Soutien à la direction des finances / des ressources humaines dans la gestion des candidatures – de l'entrée à la sortie
- Participation à d'autres tâches administratives dans le domaine des ressources humaines et de l'administration
- Responsabilité du système de pointage et de l'aperçu des clés
- Aide aux tâches administratives pour notre direction et les chefs de projet
- Aide à l'organisation d'événements
- Organisation de voyages d'affaires
- Soutien à la comptabilité financière
- Aide à la gestion de nos canaux de médias sociaux
Nous attendons :
- Formation commerciale de base terminée
- Expérience dans les ressources humaines et la comptabilité des salaires un atout
- Formation continue dans le domaine des ressources humaines un atout (par exemple, assistant RH)
- Bonnes compétences en informatique (MS-Office, Word, Excel, Outlook, ERP, maintenance de bases de données)
- Excellentes compétences linguistiques en allemand. D'autres langues sont un atout
Nous offrons :
- Une tâche responsable et variée dans une entreprise active à l'échelle mondiale
- Places de parking gratuites / très bonne connexion aux transports publics
- Événements pour les employés
- Introduction soigneuse dans le domaine de responsabilité
Attendez-vous à un poste très varié dans un environnement dynamique et un lieu de travail moderne et facilement accessible dans le pays de Glaris. Êtes-vous partant ?