Employé/e Administration avec RH 80 - 90%
Senevita AG
Murten FR
Infos sur l'emploi
- Date de publication :01 octobre 2025
- Taux d'activité :80 – 90%
- Lieu de travail :Murten FR
Résumé de l'emploi
Senevita, leader en services aux seniors, recrute un(e) employé(e) administratif(ve). Rejoignez un environnement dynamique avec d'excellents avantages !
Tâches
- Accueillir les résidents et visiteurs avec professionnalisme.
- Gérer la correspondance et la planification des rendez-vous.
- Assurer la gestion administrative du personnel avec soin.
Compétences
- Formation en administration ou domaine équivalent requise.
- Compétences en comptabilité et gestion des ressources humaines.
- Aptitude à travailler en équipe et à interagir avec les aînés.
Est-ce utile ?
Senevita est le plus grand prestataire intégré de services pour les personnes âgées et emploie environ 4'000 collaborateurs. Les offres ambulatoires et stationnaires se complètent parfaitement. Alors que les sites Senevita représentent des logements assistés autonomes et des soins complets, Senevita Casa est le principal fournisseur privé de services Spitex en Suisse.
Pour la Senevita Résidence Beaulieuà Morat, nous recherchons à partir du 15.12.2025 ou selon accord un/une
Employé/e Administration avec RH 80 - 90%
Tes tâches
- Soutien à l'accueil, tu renseignes les résidents et aides les invités/visiteurs
- Tu gères le courrier quotidien et coordonnes différents rendez-vous
- Contrôle régulier et comptabilisation de la caisse
- Pour la facturation mensuelle aux résidents et aux bénéficiaires externes, tu enregistres diverses prestations
- Gestion de l'administration du personnel (entrées/sorties, certificats, mutations, formations, etc.)
- Gestion de l'administration des salaires en collaboration avec la direction et la comptabilité salariale
- Recrutement en collaboration avec les responsables de secteur concernés
- Gestion des absences dans le système de pointage PEP
- Inscription et désinscription auprès des autorités et partenaires de la sécurité sociale
- Traitement de diverses correspondances et e-mails
- Tâches administratives générales
Ce que tu apportes
- Formation de commerçant/ère ou formation équivalente
- Formation complémentaire en ressources humaines
- Expérience en comptabilité et aisance avec les chiffres
- Expérience professionnelle en administration du personnel
- Tu offres toujours un sourire et apprécies le travail interdisciplinaire
- Tu aimes collaborer et le contact avec les personnes âgées
- Tu penses de manière connectée et comprends les processus
- Un grand engagement, esprit d'équipe et résistance au stress te caractérisent
- Une manière de travailler autonome et soigneuse t'est également familière
Nous t'offrons
- Une large offre de formation continue à l'Académie Senevita, accessible gratuitement
- Une culture unique et divers événements généreux pour les collaborateurs
- Une infrastructure moderne dans un environnement attractif
- Repas à tarif réduit dans la gastronomie interne
- Diverses réductions (carburant, assurances complémentaires, fitness, pharmacie, etc.)
- Bonnes prestations sociales et au moins 5 semaines de vacances (6 dès 50 ans, 7 dès 60 ans)
Ce poste t'intéresse ? Nous nous réjouissons de ta candidature en ligne.
Pour toute question, la personne de contact mentionnée ci-dessous est à ta disposition par téléphone