Conseiller(ère) Clientèle Centre de Contact Assurance Personnes 80-100%
AXA Versicherungen AG
Winterthur
Infos sur l'emploi
- Date de publication :23 juillet 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Winterthur
Résumé de l'emploi
Rejoignez AXA, leader des assurances en Suisse, pour un poste dynamique. Profitez d'un environnement de travail collaboratif et d'opportunités de développement.
Tâches
- Réception et traitement des demandes de clients par téléphone.
- Gestion des requêtes clients via e-mail et canaux numériques.
- Collaboration avec d'autres départements pour une efficacité optimale.
Compétences
- Diplôme commercial ou équivalent, expérience en assurances souhaitée.
- Communication fluide en allemand et bonnes connaissances en français.
- Capacité à travailler en équipe et orientation client élevée.
Est-ce utile ?
Rejoins AXA, le leader de l'assurance en Suisse - en tant que
Ta contribution
Ta contribution
- Tu prends en charge par téléphone les demandes concernant la prévoyance professionnelle, les assurances vie, accidents et indemnités journalières et les traites de manière orientée vers les solutions
- Tu réponds aux demandes des clients par e-mail ainsi que par des canaux numériques comme WhatsApp et iMessage
- Tu transmets les demandes de conseils et d'offres de manière professionnelle et traites les plaintes de manière orientée vers les solutions. Tu contribues à l'optimisation continue de nos processus - avec pour objectif d'augmenter constamment la satisfaction des clients
- Tu collabores étroitement avec d'autres départements pour traiter les demandes de manière efficace et globale
Tes compétences et talents
Tes compétences et talents
- Tu disposes d'une formation commerciale achevée ou d'un diplôme équivalent
- Tu as de l'expérience professionnelle dans le domaine de l'assurance sociale (des connaissances en prévoyance professionnelle sont un atout)
- Tu communiques aisément en allemand et possèdes de très bonnes connaissances en français ou en italien à l'oral et à l'écrit
- Tu aimes travailler avec des outils numériques et es à l'aise avec les produits MS-Office
- Tu travailles de manière structurée, identifies rapidement les liens et abordes les tâches de manière proactive
- Tu es capable de travailler en équipe, résistant au stress et apportes une forte orientation client et service
Postule maintenant !
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Pour des raisons de protection des données, seules les candidatures soumises via le lien de candidature en ligne seront prises en compte.
À propos d'AXA
Chaque histoire de succès commence par la foi en soi.
En tant qu'AXA, nous nous considérons comme un partenaire qui est à tes côtés et qui croit en toi. C'est pourquoi nous te mettons au défi et te soutenons, et te montrons proactivement des possibilités pour ton avenir. Nous t'encourageons et te donnons des espaces de liberté pour que tu puisses relier les choses qui te tiennent à cœur. Ensemble, avec ton engagement et ta contribution individuelle, cela devient un partenariat d'avenir. Pour toi, pour nous et pour nos clientes et clients. Et pas seulement pour le moment. Mais à long terme.
Écris maintenant avec nous ta propre histoire de succès. Sache que tu peux.