Employé(e) administratif(ve) en fiscalité 100 %
Kanton Glarus
Glarus
Infos sur l'emploi
- Date de publication :12 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Glarus
Résumé de l'emploi
La Hauptabteilung Steuern du canton de Glarus recrute un(e) Kaufmännische(n) Sachbearbeiter/in Steuern. Rejoignez une équipe dynamique avec des opportunités de développement.
Tâches
- Traiter les demandes liées au secteur Inkasso.
- Gérer le trafic de paiements et les soldes fiscaux.
- Participer à des projets et à des tâches administratives.
Compétences
- Formation commerciale ou formation équivalente exigée.
- Compétences en informatique et communication modernes.
- Capacité à gérer des tâches administratives de manière autonome.
Est-ce utile ?
Le département principal des impôts est responsable de la fiscalité dans le canton de Glaris et chargé d’une part importante des recettes du canton et des communes. Les collaborateurs du département Administration et Développement dans le domaine du recouvrement sont les interlocuteurs pour toutes les questions relatives au dépôt de la déclaration d’impôts et au paiement des factures fiscales.
Nous recherchons un(e)
Employé(e) administratif(ve) en fiscalité 100 %
à pourvoir immédiatement ou selon accord, temporairement jusqu’à fin 2029, lieu de travail Glaris.
Tâches
- Traitement des demandes dans le domaine du recouvrement (facilités de paiement, remises)
- Gestion des paiements ainsi que gestion des arriérés fiscaux
- Aide lors des processus de facturation et de relance ainsi que des activités de clôture annuelle
- Participation à des projets pour de nouvelles applications
- Tâches administratives et organisationnelles
- Contact écrit, téléphonique et personnel avec les clients
Exigences
- Formation commerciale ou formation équivalente
- Affinité avec les solutions informatiques et de communication modernes
- Expérience dans la gestion autonome des tâches administratives
- Expérience dans le domaine des projets et participation à des projets
- Personnalité discrète et fiable avec une grande compétence sociale
- Résistance au stress, capacité de persuasion et de conviction
- Aisance dans l’expression orale et écrite
Votre contact
Pour plus d’informations, veuillez contacter Marcel Lienhard, chef du département Administration et Développement, téléphone 055 646 61 96. Plus d’informations sur nous sur www.gl.ch.
Avons-nous suscité votre intérêt ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne !
Veuillez noter que seules les candidatures en ligne seront prises en compte.
Nous ne traitons pas les dossiers des cabinets de recrutement.