Private Care AG
Windisch
Hier
Care Manager (h/f) avec disponibilité pour déplacements 80-100%
- Date de publication :17 octobre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Windisch
Résumé de l'emploi
Die private Care AG, un acteur dynamique dans le soin privé, offre des services dans plusieurs cantons suisses. Rejoignez une équipe engagée dans un environnement de travail stimulant.
Tâches
- Diriger jusqu'à 30 employés en soins privés dans les cantons.
- Évaluer les besoins des clients et assurer un suivi professionnel.
- Créer des plans de soin et coordonner avec divers intervenants.
Compétences
- Diplôme en soins infirmiers reconnu et expérience en management souhaitée.
- Compétences en communication élevées avec toutes les parties prenantes.
- Capacité d'organisation et leadership avéré.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
La société privée Care AG est une entreprise dynamique et tournée vers l'avenir, qui propose des services de soins privés dans les cantons d'Argovie, Zurich, Soleure et Schaffhouse, ainsi que la mise à disposition de spécialistes qualifiés en soins et santé dans la Suisse alémanique.
Pour renforcer notre équipe sur le site de Windisch AG, nous recherchons, selon accord, un(e) Care / Case Manager (h/f) 80-100% avec disponibilité pour déplacements. Vous cherchez à intégrer un poste de bureau et souhaitez continuer à travailler dans le secteur de la santé ? Alors nous avons le poste parfait pour vous !
Tâches
- Gestion jusqu'à 30 collaborateurs dans les soins privés et l'accompagnement des clients dans les régions d'Argovie et de Soleure
- Évaluation personnelle des besoins avec nos clients sur place ainsi que garantie d'un accompagnement professionnel et d'un suivi de l'équipe de soins
- Élaboration des plans d'aide et de soins, réévaluations et ajustements en concertation avec la personne de référence et mise en place de mesures supplémentaires
- Contact personnel avec les proches impliqués, les médecins, les caisses maladie, les services publics et les cliniques
- Soutien au recrutement (conduite des entretiens de présentation et d'embauche)
Profil requis
- Diplôme d'infirmier(ère) diplômé(e) HF/FH (reconnaissance obligatoire d'un diplôme étranger par la Croix-Rouge suisse)
- Expérience en gestion souhaitée
- Méthode de travail efficace, autonome et rapide
- Excellentes compétences en communication avec toutes les parties prenantes
- Personnalité responsable, créative, fiable et engagée
- Personne proactive avec sens de l'organisation et capacité de persuasion
- Permis de conduire et véhicule indispensables
Notre offre
- Tâche passionnante et variée dans le secteur de la santé avec possibilités de conception et beaucoup de liberté pour l'initiative personnelle
- Très bonnes conditions d'emploi telles que 40 heures/semaine, 5 semaines de vacances, parking gratuit, réductions pour les employés et prise en charge des frais de formation continue
- Horaires de travail réguliers du lundi au vendredi (8h00 – 17h00)
- Équipe engagée ainsi qu'un climat de travail chaleureux et collégial avec une introduction professionnelle
Contact
Daniela Wanzenried
Spécialiste RH
Numéro de téléphone:+41 56 520 72 74