Gestionnaire administratif·tive à 80%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 décembre 2025
- Taux d'activité :80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Route de Sion 1, 3960 Sierre
Avec nos plus de 600 collaborateurs, le Centre médico-social régional de Sierre (Association intercommunale) a pour mission d’offrir différents services à l’ensemble de la population des 11 communes membres. Nos principales prestations couvrent des domaines variés, comme notamment l’aide et les soins à domicile, l’exploitation d’un EMS, l’action sociale, l’emploi, la prévention et l’accueil de l’enfance.
Pour notre service Aide et soins à domicile, nous recherchons un·e
Votre profil
- Vous êtes au bénéfice d’un CFC d’employé·e de commerce ou formation jugé équivalente
- Vous êtes à l’aise en rédaction de courriers et de procès-verbaux
- Vous faites preuve de réactivité et de flexibilité
- Vous travaillez tant en équipe que de manière indépendante
- Vous avez une grande rigueur, une aisance relationnelle et une bonne organisation
- Vous maîtrisez l’allemand, un atout
- Vous avez des connaissances du domaine des assurances sociales, un plus
Votre mission
- Vous assumez les activités administratives relatives à la gestion du service
- Vous assurez la gestion téléphonique et la gestion des agendas de la direction du service
- Vous rédigez les différents documents, courriers, rapports et procès-verbaux du service
- Vous êtes un support pour l’équipe et la direction
- Vous collaborez activement en équipe pour atteindre les objectifs du service
- Vous faites vivre les valeurs de notre institution et contribuez à l’amélioration continue
Nous vous offrons
- La possibilité d’intégrer une entreprise aux domaines d’activités variés avec des équipes pluridisciplinaires
- Une gestion flexible des heures afin de concilier vie privée / vie professionnelle
- Vous pourrez développer vos compétences en ayant accès à la formation continue
- Avantages collaborateurs auprès de nombreux partenaires
- 5 semaines de congés annuels, 6 semaines dès 40 ans
- Une politique salariale équitable et transparente
- Congé maternité de 16 semaines payé à 100% du salaire contractuel
- Soutien de différentes personnes ressources dans le cadre de la santé et sécurité au travail
Entrée en fonction : 1er mars 2026 ou date à convenir
Lieu de travail : Sierre et régions
Les offres de service accompagnées des documents usuels devront parvenir au service RH, par courriel à Écrire un email
Monsieur Stéphane Knecht, directeur de l’Aide et soins à domicile, se tient volontiers à votre disposition pour plus d’informations au 027 563 65 00
Contact
À propos de l'entreprise
Avantages
Tarif collaborateur à la Résidence Plantzette
Abonnements mobiles à tarif préférentiel
Rabais de 6ct / litre
Rabais dans différentes entreprises de la région
Garde d'enfants malades
Camionnette mise à disposition gratuitement
Rabais flotte
Vaccination gratuite contre la grippe saisonnière
2ème pilier
Formation continue