Vos tâches
• Assurer un service à notre clientèle, traitement et suivi des commandes ainsi que des préventes, gestion des réclamations clients • Organisation et suivi des saisies des préventes • Collaboration avec les services des achats ainsi que de la logistique • Gestion des transports, statistiques • Contacts clients, prise de commande • Soutien administratif à la force de vente • Supervision et analyse des réclamations et retours clients • Divers travaux administratifs, téléphone • Rappel de produits (service qualité) • Assurer la suppléance de la responsable lors de ses absences
Votre profil
Compétences sociales • Sens de l'organisation • Proactif.ive • Esprit d'équipe • Flexibilité, capacité organisationnelle Compétences techniques • Formation commerciale, de préférence dans le commerce de détail • Aisance dans le contact clients • Excellentes compétences bureautiques (suite Office) • Aisance dans les travaux administratifs • Structuré.e, capacité organisationnelle et de coordination Connaissances linguistiques • Parfaite maîtrise du français. Très bonnes connaissances de l'allemand (B2) ou du suisse allemand.
Vos avantages
- Une activité variée vous attend, laissant place à l'initiative personnelle, alliant autonomie et esprit d'équipe, dans un environnement dynamique, avec des valeurs humaines.
- Horaires flexibles
- Cafétéria avec boissons gratuites à disposition
- Avantages et rabais au personnel du groupe fenaco
- Selon l'âge entre 5 et 7 semaines de vacances
Intéressé ?
Pour de plus amples informations, veuillez contacter Claudine Le Borgne, au +41 58 433 58 15.