Concierge (h/f/d)
Vebego AG
Bern
Infos sur l'emploi
- Date de publication :28 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Bern
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe à Bern en tant que Hauswart*in (m/w/d). Une belle opportunité dans un environnement dynamique.
Tâches
- Maintenir le contact avec les clients et répondre aux questions techniques.
- Assurer le bon fonctionnement du management des bâtiments à quatre sites.
- Superviser les opérations de maintenance et de nettoyage des installations.
Compétences
- Formation dans le domaine technique, expérience en Hauswartung requise.
- Compétences en communication et relations interpersonnelles.
- Maîtrise des outils MS Office et permis de conduire catégorie B.
Est-ce utile ?
Lieu de travail : Berne
Temps de travail : 100 %
Début du travail : Selon accord
Département : Gestion des services aux installations
Vos tâches
- Maintien du contact permanent avec les clients et fonction de personne de contact pour les questions techniques spécialisées
- Assurer le fonctionnement opérationnel quotidien dans le domaine de la gestion technique et infrastructurelle des bâtiments sur quatre sites
- Réalisation des travaux d'entretien et de maintenance à l'intérieur et à l'extérieur du bâtiment
- Attribution, suivi et contrôle des commandes auprès des prestataires et fournisseurs internes et externes
- Contrôle et respect des budgets, des délais et des normes de qualité
- Disponibilité pour les interventions de garde (première intervention)
- Surveillance de l'entretien et du soin des machines, appareils et matériaux d'entretien attribués
- Contact direct avec les clients, les sous-locataires et autres personnes de contact sur place
- Première personne de contact pour toutes les questions relatives à la gestion technique des bâtiments
Votre profil
- Formation professionnelle manuelle achevée avec expérience en conciergerie ou diplôme de spécialiste en entretien des bâtiments CFC et/ou concierge avec certificat fédéral de capacité
- Capacité d'affirmation, grande compétence sociale et excellentes aptitudes à la communication
- Très bonnes connaissances de l'allemand à l'oral et à l'écrit
- Bonnes connaissances des applications MS Office (Outlook, Excel, Word, etc.)
- Permis de conduire catégorie B
- Un casier judiciaire vierge est une condition préalable
Nous nous engageons pour cela, aujourd'hui et à l'avenir.
Votre contact RH
Yasmin Hügli
Service du personnel
+41 31 985 30 12
Votre contact dans le département
Leandro Kohler
Chef d'équipe Facility Management
+41 79 589 24 16
Les candidatures des agences de recrutement ne seront pas prises en compte pour ce poste.