Conseiller.ère Clientèle Service Client
Banque du Léman SA
Genève,
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :français (Courant)
- Lieu de travail :Rue François-Bonivard 12, 1201 Genève,
Poste basé à Genève et/ou Lausanne
Vos principales missions :
- Accueillir et accompagner les clients en agence ou par téléphone/email dans l’utilisation de nos services en ligne;
- Identifier les besoins des clients et les orienter vers les solutions adaptées ;
- Traiter les réclamations en apportant une solution rapide et appropriée ;
- Fidéliser la clientèle en fournissant une qualité de service optimale ;
- Prendre des rendez-vous qualifiés pour l’équipe commerciale ;
- Mettre à jour les dossiers des clients ;
- Travailler en étroite collaboration avec nos partenaires, ainsi qu’avec l’ensemble des collaborateurs de la banque
Ce que nous recherchons :
- Vous avez une bonne aptitude relationnelle attestée par une expérience commerciale réussie.
- Orienté(e) client, vous avez à cœur de fournir le meilleur service ;
- Vous êtes doté(e) d’un excellent esprit d’équipe et savez travailler de manière autonome ;
- Vous connaissez le marché bancaire retail suisse ou frontalier ;
- Vous avez un grand sens de la rigueur, êtes réactif(ive) et organisé(e) ;
- Vous maîtrisez les outils de la suite Office ;
- Vous parlez couramment français et maitrisez une 2e langue (l’allemand ou l’italien sera un sérieux avantage)
- Des connaissances du logiciel Finnova seront un plus.