Conseiller*ère clients dans le domaine des PC, ordinateurs portables et IT DE/FR
BRACK.CH AG
Mägenwil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :12 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Mägenwil
Résumé de l'emploi
Rejoignez Brack.Alltron, leader en IT, pour un poste dynamique. Environnement collaboratif et avantages attractifs vous attendent.
Tâches
- Agir comme premier point de contact pour nos clients en IT.
- Traiter efficacement les commandes et les demandes des clients.
- Collaborer avec les départements internes pour un service optimal.
Compétences
- Formation en vente ou domaine similaire, avec 2 ans d'expérience.
- Excellentes compétences en communication en allemand et français.
- Capacité à travailler en équipe et à rester calme sous pression.
Est-ce utile ?
Ce qui t'attend
- Tu es le premier point de contact pour nos clients concernant toutes les questions liées aux produits IT et tu les conseilles par e-mail, téléphone et chat de manière compétente, amicale et orientée vers les solutions.
- Tu prends les commandes et les demandes des clients de manière efficace et soignée et tu veilles à un traitement fluide.
- Tu donnes des informations sur les prix, les disponibilités et notre e-shop et tu aides nos clients à trouver rapidement le produit qui leur convient.
- En étroite collaboration avec nos départements internes – comme le service client, les achats ou la comptabilité – tu veilles à ce que tout se passe bien et que le client soit au centre de nos préoccupations.
- Avec ta compréhension du marché et tes connaissances des produits, tu identifies rapidement les besoins des clients et proposes des alternatives attrayantes de notre assortiment.
- Tu travailles de manière autonome, mais jamais seul. Une équipe serviable et un responsable de soutien sont à tes côtés.
Ce que tu apportes
- Tu as une formation achevée dans le commerce de détail ou un domaine connexe et tu as au moins deux ans d'expérience en service interne. Idéalement dans le domaine de l'IT ou un domaine comparable.
- Tu identifies les besoins des clients en un clin d'œil : tu écoutes attentivement, conseilles de manière orientée vers les solutions et agis avec empathie et une dose de pragmatisme sain.
- Une présentation professionnelle et des manières soignées sont tout aussi importantes pour toi qu'un traitement respectueux et amical des clientes, clients et collègues.
- Tu as d'excellentes connaissances en allemand et en français, à l'oral comme à l'écrit.
- Tu aimes travailler en équipe et un esprit de collaboration ainsi qu'un soutien mutuel sont pour toi une évidence.
- Fiabilité, résistance et détermination te décrivent parfaitement – tu es proactif, gardes ton calme même dans des moments de stress et trouves toujours le bon chemin.
Avantages
Es-tu intéressé(e) ou as-tu des questions supplémentaires ?
Eveline Icobas se tient à ta disposition par téléphone ou par voie électronique.
À propos de nous
"Ensemble, nous façonnons le commerce de demain" Brack.Alltron emploie environ 1300 collaborateurs et génère plus d'un milliard de chiffre d'affaires. L'entreprise existe parce qu'une personne a eu le courage de trouver de nouvelles voies et de les emprunter. Notre histoire de succès montre que grâce à chacun, quelque chose de grand se crée ensemble et nous aimons notre unicité. Nous nous fixons des objectifs ambitieux, tout en considérant qu'il est très important d'agir de manière responsable, de nous soutenir et de nous challenger mutuellement et de prendre plaisir à ce que nous faisons au quotidien.
Notre processus de recrutement
- Tu crées ton profil sur notre portail carrière et postules directement en ligne pour le poste proposé.
- Tu reçois immédiatement une confirmation de réception et dans un délai maximum de 10 jours ouvrables, tu recevras un retour sur la suite.
- Pendant que tu fais preuve de patience, nous prenons le temps de vérifier ta candidature et de définir les prochaines étapes.
- Si tes documents sont convaincants, nous ferons connaissance par appel vidéo en direct ou lors d'un entretien personnel.
- Le "match" se confirme mutuellement. Ensuite, nous passons à la deuxième ronde d'entretiens où tu découvriras ton futur lieu de travail et l'équipe.
- OUI – nous avons décidé l'un pour l'autre ! Le contrat de travail te sera envoyé numériquement et après la signature du contrat, tu recevras l'accès à nos canaux de communication internes et nous préparerons simultanément ton processus d'intégration.