Assistant complet (technique et location)
Thônex
Infos sur l'emploi
- Date de publication :13 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Place du Métral 1, 1226 Thônex
Le Groupe Comptoir Immobilier est un leader dans le domaine des services immobiliers dont les origines remontent à 1825. Animé d’une culture à caractère familial et humain, nous comptons aujourd’hui plus de 380 collaborateurs répartis entre le siège à Genève et les différentes agences implantées dans les cantons de Vaud et Valais.
Forts de notre expérience et de notre savoir-faire, nous proposons une gamme complète de services tels que la gérance, l’administration de PPE, la vente et estimation de tout type de biens, le pilotage de promotions et de projets architecturaux, les rénovations, ainsi que l’immobilier commercial et d’investissement.
Notre volonté d’offrir une qualité de conseil unique, notre engagement en faveur du développement durable ainsi que notre éthique fondée sur des relations de respect et de loyauté sont les valeurs principales de notre réussite. Reconnu entreprise formatrice, le Comptoir Immobilier s’engage également à offrir à ses collaborateurs un environnement de travail stimulant et collaboratif en valorisant les compétences de chacun.
Nous recherchons aujourd'hui, pour notre agence de Belle-Terre à Thônex, un :
Vos principales responsabilités :
- Gérer l’ensemble des tâches liées à la gestion technique et administrative d'un portefeuille d'immeubles et du quartier ;
- Traitement des e-mails et gestion des téléphones ;
- Fixer les états des lieux d’entente avec le gérant technique ;
- Etablir les bons de travaux ;
- Rédiger des contrats de bail et établir les avenants en collaboration avec le gestionnaire ;
- Contrôler les dossiers des locataires ;
- Suivre le traitement des résiliations courantes ;
- Préparer les reportings propriétaires ;
- Gérer les sinistres avec les entreprises et suivi des dossiers ;
- Gérer les factures ;
- Traiter les courriels et classer les dossiers ;
- Relations générales avec les locataires, concierges, sociétés de nettoyage, etc. ;
- Réception – ouverture ou fermeture d’agence ;
- Gérer les services annexes ;
- Participer aux évènements de quartier ;
Votre profil :
- Minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire au sein d'une régie suisse ;
- CFC d'employé de commerce, ou équivalent ;
- Certificat Immobase, un atout ;
- Excellentes capacités rédactionnelles et orthographe irréprochable ;
- Maîtrise des outils informatiques usuels (QUORUM, un atout) ;
- Personnalité responsable, organisée, rigoureuse et réactive ;
- De caractère agréable avec un bel esprit d'équipe ;
- Suisse ou permis valable.
Nous offrons :
- Une activité diversifiée dans une entreprise en plein développement ;
- Un environnement dynamique touchant aux différents métiers de l’immobilier ;
- Un cadre de travail agréable ;
- Des horaires flexibles ;
- 5 semaines de vacances ;
Entrée : à convenir
Loyauté, performance, dynamisme et élégance sont les qualités d’esprit qui animent l’ensemble de nos collaborateurs. Si vous partagez également ces valeurs, nous serons ravis de découvrir votre dossier de candidature complet.
Dans ce document, le genre masculin est utilisé comme générique dans le seul but de ne pas alourdir le texte. Discrétion assurée.
Contact
À propos de l'entreprise
Thônex
Avis
- Style de management2.8
- Salaire et avantages3.2
- Opportunités de carrière3.3
- Ambiance et conditions de travail3.2
Avantages
5 semaines de vacances
Conditions LPP préférentielles
Proche de toutes les commodités
Formation continue encouragée et financée
Prise en charge partielle des abonnements transports publics
Véhicules entreprise
Téléphone entreprise
Télétravail
Divers événements internes
Réductions