Assistant(e) technique commercial(e) interne 100%
HAVO Group AG
Aarburg
Infos sur l'emploi
- Date de publication :29 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Aarburg
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe dynamique en tant que Technicien de Vente ! Une occasion unique d'évoluer dans un environnement stimulant et gratifiant.
Tâches
- Établir des offres projetées avec un accent sur l'exécution technique.
- Assurer la prise en charge complète des clients, de la planification à l'exécution.
- Coordonner les commandes internes et externes tout en surveillant les délais.
Compétences
- Formation commerciale de préférence dans un domaine technique, avec expérience en service client.
- Maîtrise de l'allemand et bonnes connaissances en français requis.
- Compréhension des dessins techniques et intérêt pour les produits techniques.
Est-ce utile ?
Pourquoi ne travailles-tu pas chez nous ?
Es-tu à la recherche d’un emploi dynamique qui offre constamment de nouveaux défis ?
Pour renforcer notre département des ventes, nous te recherchons immédiatement ou selon accord en tant que
Assistant(e) technique commercial(e) interne 100%
As-tu le profil suivant ?
- Tu as idéalement terminé ta formation commerciale de base dans une entreprise technique
- Tu as plusieurs années d’expérience dans le domaine du service interne ou du service client, une expérience dans la gastronomie est un avantage
- Ton allemand impeccable et ta bonne connaissance du français sont indispensables
- Tu aimes le contact quotidien avec les clients dans toute la Suisse (par téléphone et e-mail)
- On dit de toi que tu es orienté(e) équipe, responsable et que tu travailles avec précision. De plus, tu travailles de manière autonome et es flexible.
- Nous attendons de toi une compréhension des dessins techniques ainsi qu’un enthousiasme pour les produits techniques, ainsi qu’un intérêt pour des programmes de dessin simples comme CAD ou similaires
Alors nous voulons te rencontrer !
Ce qu’une journée de travail chez nous comprend pour toi
- Élaborer des offres liées aux projets, avec un accent sur la mise en œuvre technique
- Prise en charge complète des clients de la planification du projet jusqu’à la mise en œuvre
- Coordination et suivi des délais des commandes internes et externes (planification des ressources)
- Point de coordination entre les clients nationaux, le service commercial externe et l’atelier externe
- Participation à des projets transversaux (développement, achat, vente et assurance qualité)
Nous t’offrons les avantages suivants
- Tu peux compter sur des responsabilités et de la reconnaissance
- Une formation approfondie dans une équipe innovante et dynamique
- Une journée de travail variée avec une grande autonomie
- Conditions d’emploi attractives (au moins 5 semaines de vacances, parking gratuit, événements d’entreprise sympas, horaires flexibles, égalité des chances en matière de carrière et de rémunération)
- Possibilités de formation interne et externe
- Entreprise écologique et responsable avec des produits durables