Chargé(e) de clientèle : Centre de contact Assurance personnes 80-100%
AXA Versicherungen AG
Winterthur
Infos sur l'emploi
- Date de publication :26 novembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Winterthur
Résumé de l'emploi
Rejoignez AXA, leader de l'assurance en Suisse, pour un rôle dynamique. Profitez d'un environnement de travail stimulant et d'opportunités de carrière.
Tâches
- Gérez les demandes liées aux assurances professionnelles par téléphone.
- Répondez aux clients via e-mail et canaux numériques comme WhatsApp.
- Collaborez avec d'autres départements pour optimiser les processus.
Compétences
- Diplôme commercial ou équivalent, expérience en assurance souhaitée.
- Excellentes compétences en communication en allemand et français.
- Capacité à travailler en équipe et à gérer le stress.
Est-ce utile ?
Rejoignez AXA, la principale assurance de Suisse - en tant que
Votre contribution
Votre contribution
- Vous prenez par téléphone les demandes concernant la prévoyance professionnelle, les assurances vie, accident et indemnités journalières maladie et les traitez de manière orientée solution
- Vous répondez aux demandes des clients par e-mail ainsi que via des canaux digitaux comme WhatsApp et iMessage
- Vous transmettez professionnellement les demandes de conseil et d’offre et traitez les réclamations de manière orientée solution. Vous contribuez à l’optimisation continue de nos processus – dans le but d’augmenter constamment la satisfaction client
- Vous travaillez en étroite collaboration avec d’autres départements pour traiter les demandes de manière efficace et globale
Vos compétences et talents
Vos compétences et talents
- Vous disposez d’une formation commerciale achevée ou d’un diplôme équivalent
- Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine des assurances sociales (des connaissances en prévoyance professionnelle sont un avantage)
- Vous communiquez avec assurance en allemand et avez d’excellentes connaissances en français ou en italien, à l’oral comme à l’écrit
- Vous aimez travailler avec des outils digitaux et êtes à l’aise avec les produits MS Office
- Vous travaillez de manière structurée, comprenez rapidement les liens et abordez les tâches de manière proactive
- Vous êtes capable de travailler en équipe, résistant au stress et avez une forte orientation client et service
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À propos d’AXA
Chaque histoire à succès commence par la confiance en soi.
Chez AXA, nous nous considérons comme un partenaire qui est à vos côtés et croit en vous. C’est pourquoi nous vous mettons au défi et vous soutenons, et vous montrons de manière proactive des possibilités pour votre avenir. Nous vous encourageons et vous offrons des espaces de liberté pour que vous puissiez combiner les choses qui vous tiennent à cœur. Ensemble, avec votre engagement et votre contribution individuelle, cela devient un partenariat tourné vers l’avenir. Pour vous, pour nous et pour nos clients. Et pas seulement pour le moment. Mais sur le long terme.
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