Employé/e commercial/e secrétariat du département 50 %
Kanton Glarus
Glarus
Infos sur l'emploi
- Date de publication :14 novembre 2025
- Taux d'activité :50%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Glarus
Résumé de l'emploi
Le Departementssekretariat soutient le Département Bau und Umwelt. C'est une opportunité de travailler dans un environnement dynamique et collaboratif.
Tâches
- Assurer la responsabilité administrative du secrétariat.
- Coordonner et organiser des réunions et événements.
- Fournir un support pour des applications internes spécifiques.
Compétences
- Formation commerciale avec expérience, idéalement dans l'administration publique.
- Excellentes compétences en communication écrite et orale.
- Compétences en informatique, notamment en MS Office.
Est-ce utile ?
Le secrétariat du département est le bureau de soutien du Département de la construction et de l'environnement. En plus de fournir des services généraux, il soutient le chef du département dans la gestion du département. Le secrétariat du département prend en charge et prépare les affaires du département pour le gouvernement et le conseil cantonal. Il assume également des fonctions de coordination et de support au sein du département.
Nous recherchons un/une
Employé/e commercial/e secrétariat du département 50 %
immédiatement ou selon accord, lieu de travail Glaris.
Tâches
- Responsabilité administrative du secrétariat du département
- Gestion des dossiers et soutien administratif dans le domaine des recours
- Coordination et organisation des réunions et événements
- Administration et prise de procès-verbaux des réunions de commission
- Soutien pour des applications spécialisées internes spécifiques
- Gestion du programme de statistiques des marchés publics, y compris la création d’analyses
- Travaux généraux de secrétariat ainsi que service téléphonique et accueil
Exigences
- Formation commerciale achevée avec expérience professionnelle, de préférence dans l’administration publique
- Aisance à l’oral et à l’écrit
- Travail structuré et précis
- Grande fiabilité et autonomie
- Très bonnes connaissances informatiques et de MS Office
- Compétences sociales et esprit d’équipe
Votre contact
Pour plus d’informations, veuillez contacter Marc Hutter-Rothauge, secrétaire du département, tél. 055 646 64 09. Plus d’informations sur www.gl.ch.
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Veuillez noter que seules les candidatures en ligne seront prises en compte.
Nous ne traitons pas les dossiers des cabinets de recrutement.