Duty Officer Fixe 100% (H/F) au service passager
Genève-Aéroport
Infos sur l'emploi
- Date de publication :09 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Route de l'aéroport 21, 1215 Genève-Aéroport
dnata Switzerland AG est un acteur de référence issu du groupe de renommée mondiale : Emirates. Nous assurons des services au sol dans l’aviation commerciale en Suisse et sommes basés dans les aéroports de Genève et de Zürich. Nous comptons environ 1'100 employés et assurons 35'000 vols par an pour plus de 60 compagnies aériennes du monde entier. Pour renforcer notre équipe, nous recherchons pour le service Passagers à l’aéroport de Genève
Date d’entrée en fonction : dès le 1er janvier 2026
Les perspectives qui t’attendent
Nous voulons te faire vivre une expérience professionnelle passionnante, au cœur d’un domaine ouvert sur l’international. Tu seras en charge d’assurer la bonne marche des opérations dans le service Passager et en appliquant la politique définie par le Manager de service et la Direction tout en veillant au respect des procédures en tout temps. Tu auras également pour mission de satisfaire les clients en répondant à leurs attentes et maintenir à un haut niveau d’exigences les standards de qualité et de sécurité exigés par ceux-ci.
Tes missions
- Supervision de l’organisation des opérations au service passagers (check-in, Lounge, Lost & Found, Ticket Desk) ;
- Responsable de la qualité et de la sécurité des opérations ;
- Gestion et analyse des dysfonctionnements, recherche de solutions ;
- Contrôle de l’adéquation des prestations avec les attentes du client et communication pro-active avec les clients afin d’assurer une gestion optimale des imprévus ;
- Encadrement des collaborateurs du service (recrutement, évaluation, motivation et animation d’équipe) ;
- Communication quotidienne avec les autres Duty Officers, Chef de service, superviseurs et contrôle que les informations voulues soient transmises aux agents ;
- Etablissement et contrôle des procédures et standards ;
- Coordination de la formation du service en collaboration avec le Chef de service.
Ton profil
- Expérience confirmée d’encadrement d’équipe dans un aéroport acquise chez un agent d’assistance au sol dans un service passagers ou dans une compagnie aérienne avec un lien direct avec les agents d’assistance au sol (10 ans minimum) ;
- Capacité de décision et esprit d’initiative ;
- Aptitudes en matière d’organisation et de résolution de problèmes ;
- Sens de l’écoute et de la communication ;
- Bonnes facultés d’analyse ;
- Bonne gestion du temps et des priorités ;
- Bonne connaissance des opérations au sol d’un service passagers dans un aéroport
- Très bonne maîtrise du français et de l’anglais ;
- Capacité rédactionnelle ;
- Grande résistance au stress ;
- Flexibilité.
Horaires irréguliers tous les jours, y compris les week-ends.
Tu souhaites faire décoller ta carrière ?
Tu veux progresser dans un environnement dynamique et passionnant où l’esprit d’équipe est important ? Rejoins-nous ! Postule jusqu’au 30 octobre 2025
À propos de l'entreprise
Genève-Aéroport
Avis
- Style de management3.5
- Salaire et avantages2.8
- Opportunités de carrière3.8
- Ambiance et conditions de travail3.8