Assistant(e) des Ventes H/F
ALBEDIS - GENEVE
Genève
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Temporaire
- Lieu de travail :Genève
Nous recrutons, pour une société active à Genève, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes dans le cadre d'une mission temporaire d'un an entre 80 et 100%.
DESCRIPTION DE LA MISSION PROFIL ATTENDU
- Gérer et suivre les commandes clients de la saisie jusqu'à la facturation
- Assurer la coordination avec les équipes internes (logistique, finance, commercial)
- Suivre les délais de livraison et garantir la satisfaction client
- Traiter et résoudre les éventuelles réclamations ou litiges
- Préparer différents rapports et statistiques liés à l'activité commerciale
- Participer à l'amélioration continue des processus administratifs
- Formation commerciale (CFC employé de commerce ou équivalent)
- Expérience confirmée en administration des ventes ou service clients, idéalement dans un environnement international
- Excellente maîtrise du français, bonnes connaissances en anglais (écrit et oral)
- Aisance avec les outils informatiques usuels (MS Office, ERP)
- Organisation, rigueur, sens du service client et esprit d'équipe
À propos de l'entreprise
ALBEDIS - GENEVE
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