Infirmier-ère RAI 80%

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :08 juillet 2024
  • Taux d'activité :80%
  • Type de contrat :Durée indéterminée
  • Lieu de travail :Yverdon-les-Bains

VOTRE ENGAGEMENT DANS UN PROJET DE SOCIÉTÉ,

UNE EXPÉRIENCE QUI A DU SENS !

Les Centres Médico-Sociaux ont pour mission d'aider les personnes de tous âges dépendantes ou atteintes dans leur santé à rester dans leur milieu de vie le plus longtemps possible et de soutenir les proches aidants. L'ASPMAD, avec ses 9 CMS et ses 950 collaborateurs, prend soin annuellement de 6'700 clients à domicile et dessert 105 communes du Nord vaudois. Pour notre Association, nous recherchons une ou un :

Votre mission

Vous contribuez, par vos compétences, à la qualité optimale des interventions auprès des clients en procédant, dans certains cas, à l'évaluation globale de chaque client à l'aide d'outils standardisés ainsi que par des interventions auprès des clients. Vous garantissez le lien, entre le client, l'équipe pluridisciplinaire et les partenaires. Vous répondez aux besoins en soins, en assurant des soins de santé physiques et psycho-gériatriques. Vous coopérez en pluridisciplinarité et avec le réseau, dans une vision de santé communautaire.

Votre profil

Vous avez une formation HES d'infirmier-ère, avec si possible une expérience de quelques années. Hormis un intérêt évident pour l'âge avancé et le maintien à domicile, vous êtes une personne responsable et autonome. Vous bénéficiez d'une grande capacité d'analyse et de négociation. Vous avez effectué la formation RAI ou vous disposez de connaissances de cette méthode.

En tant qu'infirmier/infirmière évaluateur-trice RAI, vous serez amenés à pratiquer des soins infirmiers auprès de notre clientèle à domicile.

La flexibilité et la capacité d'adaptation sont deux de vos atouts et vous êtes en possession du permis de conduire ainsi que d'un véhicule.

Nous vous offrons

Nous proposons une opportunité d'emploi autonome et engageante au service de notre clientèle, enrichie de relations humaines, au sein d'une équipe énergique et engagée.

Des outils de travail mobiles (Téléphone portable et Ordinateur portable).

Différents rabais auprès de nos partenaires régionaux et locaux (Salle de sport, abonnement, essence-)

Notre offre inclut également un programme de formation continue et un salaire accompagné d'avantages sociaux conformes à la convention collective du travail du secteur sanitaire parapublic vaudois.

Date d'entrée en fonction : Dès que possible