Client Success Specialist
Genève
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Genève
Es-tu pr?e ?ejoindre notre ?ipe dynamique en tant que Customer Success Specialist ?
Dans ce r? tu es responsable du succ?des campagnes de recrutement de nos clients et tu agis comme interlocuteur?rice privil?? sur tous les sujets li?au Programmatic Advertising. Tu assures la r?site de tes clients en comprenant leurs besoins et en ?blissant des relations de partenariat durables et de confiance.
Si tu es une personne orient?service, communicative et passionn?par le digital, qui aime offrir une exp?ence client exceptionnelle, nous serions ravi?es de faire ta connaissance !
D?uvre notre culture unique et les raisons pour lesquelles JobCloud est l?endroit id? pour faire ?luer ta carri?.
Ton profil
- Minimum 3 ans d'exp?ence dans un r?similaire
- Exp?ence en marketing digital et/ou mod?s Pay-Per-Performance (PPP) souhait?li>
- Ma?ise avanc?de MS Office et forte app?nce pour les outils digitaux
- Excellence relationnelle : capacit? cr? des liens durables avec clients et coll?es
- Mindset proactif avec un sens aigu des responsabilit?
- Fran?s : ma?ise parfaite, anglais : niveau courant indispensable.
- Pilotage proactif des campagnes de recrutement en collaboration avec les ?ipes Sales et Tech
- Analyses approfondies et cr?ion de rapports personnalis?
- Gestion strat?que des budgets clients avec identification d'opportunit?d'upsell
- Relation Client Excellence
- Communication multicanale (t?phone, visioconf?nce, email) avec support de premier niveau
- Livraison des KPIs (clics, leads, candidatures) en coordination avec les ?ipes concern?
- ?roit partenariat avec les ?ipes commerciales afin d?atteindre les objectifs communs li?aux budgets de campagne
- Culture positive bas?sur la confiance, l'entraide et l'esprit d'?ipe
- L?opportunit?e travailler au sein d?une entreprise leader, performante et tourn?vers l?avenir
- Culture ouverte o? id? et ton expertise comptent r?lement
- ?uipement premium (hardware & software de derni? g?ration)
- T?travail possible pour un ?ilibre vie pro/perso optimal
- Salaire comp?tif : CHF 70'000 - 80'000 selon exp?ence
Contact
À propos de l'entreprise
Genève
Avis
- Style de management4.1
- Salaire et avantages4.3
- Opportunités de carrière4.4
- Ambiance et conditions de travail4.0
Avantages
Formations
Prévoyance
Team lunch
Fruits et boissons
Massages
Events
Discounts