Conseiller(ère) clientèle polyglotte à Bâle
Callpoint AG
Basel
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Basel
Résumé de l'emploi
Callpoint, un call center suisse, valorise ses employés et clients.
Tâches
- Être le premier contact pour toutes les demandes téléphoniques.
- Traiter les réclamations et les demandes de support.
- Analyser les problèmes clients et proposer des solutions.
Compétences
- Bilingue en allemand et français, bonnes compétences en PC.
- Aimer le contact client et travailler en équipe.
- Flexibilité pour le travail à domicile après la formation.
Est-ce utile ?
Communicatif, polyglotte et tu aimes le contact avec les clients ? Alors viens chez nous, nous te soutenons et te développons - et nous attendons ta candidature avec impatience.
- Tu es le premier interlocuteur pour toutes les demandes téléphoniques
- Tu traites les réclamations, prends en charge le support et les demandes de facturation
- Tu enregistres les demandes des clients dans le système
- Tu analyses les divers problèmes des clients et élabores des solutions appropriées
- Horaires de travail du lundi au samedi entre 08h00 et 20h00
- Tu es bilingue en allemand et en français (oral et écrit)
- Tu aimes travailler avec les clients
- Tu aimes travailler dans une équipe dynamique
- De bonnes compétences en informatique facilitent l'intégration
- Après la phase de formation, le télétravail est possible (uniquement pour les employés résidant en Suisse)
- Ambiance de travail agréable, formation soignée et accompagnement individuel
- Après le salaire d'entrée de CHF 4'314 (100%), ton salaire augmentera de 4% par an pendant les deux premières années
- Jusqu'à la cinquième année de service, un jour de congé supplémentaire chaque année
- Début le 1er septembre 2025, un taux d'activité entre 60 et 100% possible après la phase de formation
As-tu éveillé notre intérêt ? Alors postule en ligne ou par email.
Pour toute question, Marion Sägesser est à ta disposition au 058 201 15 88 ou par email marion.sagesser@callpoint.ch.
Nous avons hâte de te voir !