Réceptionniste
Genossenschaft ZFV-Unternehmungen
Dübendorf
Infos sur l'emploi
- Date de publication :07 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Dübendorf
Résumé de l'emploi
Die Sorell Hotels, la plus grande chaîne hôtelière suisse, possède 15 établissements. Rejoignez une équipe dynamique avec des opportunités d'évolution.
Tâches
- Assurer le bon fonctionnement de la réception et des services.
- Accueillir et accompagner les clients tout au long de leur séjour.
- Gérer les réservations et les demandes des clients avec professionnalisme.
Compétences
- Formation en hôtellerie et 2 ans d'expérience requises.
- Maîtrise de l'allemand et de l'anglais, compétences en communication.
- Esprit d'équipe et sens du service client.
Est-ce utile ?
Es-tu notre nouveau membre d'équipe qui nous soutiendra en tant que réceptionniste à partir du 1er septembre 2025 ou selon accord ? Tu travailleras 5 jours par semaine entre lundi et dimanche dans les services du matin, de l'après-midi et du soir.
Ton domaine d'action :
- Assurer le bon déroulement à la réception
- Accueil, prise en charge et départ des clients de l'hôtel
- Traitement et satisfaction des souhaits des clients
- Check-in et check-out des clients de l'hôtel
- Gestion de la centrale téléphonique et d'information
- Acceptation et traitement des réservations entrantes
- Réalisation d'une gestion professionnelle des réclamations
- Élaboration et traitement des clôtures de journée ainsi que gestion des canaux de réservation
- Exécution de diverses tâches administratives
- Respect et mise en œuvre des « Sorell Standards », des directives d'hygiène et de sécurité au travail
Tes forces :
- Formation professionnelle achevée en tant que spécialiste en communication hôtelière (EFZ) ou en hôtellerie (EFZ)
- Bonnes compétences en informatique dans MS-Office (Word, Excel, etc.)
- Excellentes compétences orales et écrites en allemand et en anglais
- Au moins 2 ans d'expérience professionnelle dans l'hôtellerie
- Orienté vers le client et le service
- Personnalité d'hôte avec cœur et esprit
- À l'aise avec les outils hôteliers et de réservation courants
- Esprit d'équipe
Chez nous, tu trouveras :
- Un bon emploi
- Un environnement de travail dynamique
- De l'espace pour des idées et de la créativité
- Des possibilités de développement
- Une culture d'entreprise marquée par le sens des responsabilités et la confiance