Monteur de service après-vente à 100%
Solothurn
Infos sur l'emploi
- Date de publication :27 juin 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Solothurn
Résumé de l'emploi
Nous sommes un fabricant suisse de Duschtrennwände de qualité. Rejoignez-nous pour un environnement de travail dynamique et des opportunités variées.
Tâches
- Être le contact direct pour les clients, réaliser des réparations.
- Assurer la montage des Duschtrennwände avec précision et professionnalisme.
- Gérer les commandes et effectuer des tâches administratives.
Compétences
- Formation dans le domaine industriel ou du bâtiment requise.
- Compétences en gestion de projet et organisation.
- Maîtrise de l'allemand et connaissances en français préférées.
Est-ce utile ?
Nous faisons partie des principaux fabricants suisses de parois de douche de haute qualité. Notre marque traditionnelle représente d'excellentes solutions produits et des concepts orientés vers l'avenir, adaptés aux besoins de nos clients. La différence décisive est cependant faite par les personnes qui travaillent avec nous, qui contribuent au succès de nos clients grâce à leur engagement personnel, leur fiabilité et leur enthousiasme, et qui font l'excellence de notre marque. Des employés compétents garantissent, soutenus par une infrastructure moderne, le haut niveau de nos services dans toute la Suisse : Personnel, direct, à proximité du client.
Vous aimez prendre des responsabilités dans votre domaine et êtes une personne amicale et serviable ? Alors postulez chez nous en tant que
Technicien de service clientèle (a) 80-100% | Région de Soleure
Votre quotidien professionnel :
- Vous êtes le contact direct pour nos clients et réalisez des consultations, des prises de mesures, des réparations et des travaux de garantie
- Vous garantissez le montage professionnel, propre et dans les délais des parois de douche Koralle et traitez les réclamations avec votre approche orientée client de manière soigneuse et compétente
- La gestion autonome de vos commandes clients et le travail autonome vous apportent de la joie
- De plus, vous effectuez d'autres tâches administratives, telles que la création de rapports hebdomadaires et de factures, et prenez de manière fiable la relève de vos collègues en cas d'absence pour congés
Ce qui est important pour nous :
- Vous avez une formation achevée dans le domaine industriel ou dans l'artisanat et apportez des compétences manuelles
- Grâce à votre manière de travailler structurée et organisée, vous gardez toujours un œil sur vos commandes et êtes habitué à travailler avec des outils MS-Office
- Vous parlez couramment l'allemand, apportez de préférence des connaissances en français et résidez dans la région de Soleure/Grenchen
- Votre personnalité flexible et dynamique avec une grande disponibilité au service complète votre profil
Ce que nous vous offrons :
- Une culture d'entreprise moderne, qui est vécue au quotidien
- Une répartition flexible du travail pour une gestion agile de votre temps libre ainsi qu'une semaine de 40h
- Un véhicule de société moderne
- Des avantages généreux tels que par exemple une participation à l'abonnement sportif et des réductions dans les stations-service
- Un fonds de pension propre avec des prestations supérieures à la moyenne
Pour des informations, veuillez contacter :
Fabio Piccirilli, Responsable des régions
+41 79 406 55 30