Employé(e) d'accueil et de vente 80-100%
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 août 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Profond, une grande caisse de pension en Suisse, recherche un accueil chaleureux.
Tâches
- Accueillir et prendre soin des visiteurs avec professionnalisme.
- Gérer la correspondance et l'administration du bureau efficacement.
- Traiter les demandes de solutions de prévoyance en plusieurs langues.
Compétences
- Formation commerciale ou expérience similaire requise.
- Excellentes compétences en service à la clientèle.
- Maîtrise de l'allemand et bonnes connaissances en français.
Est-ce utile ?
Votre navigateur web (Chrome 117) présente une vulnérabilité de sécurité sérieuse ! Mettez à jour votre navigateur pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.
Profond est l'une des plus grandes caisses de pension indépendantes en Suisse avec environ 90 000 assurés, un patrimoine géré de 16 milliards de francs et 110 employés sur deux sites.
Vous êtes le visage amical que nos invités voient en premier – et bien plus encore !
Avec votre charme, vous accueillez les visiteurs, gardez une vue d'ensemble dans le quotidien du bureau et soutenez nos partenaires de vente avec engagement et soin.
Accueil | Contact client | Gestion de bureau | au cœur de Zurich
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e)
Employé(e) d'accueil et de vente 80-100%
Entrée immédiate.
Vos tâches
- Accueil et prise en charge de nos visiteurs ainsi que l'organisation et l'entretien des salles de réunion et de la cafétéria des employés
- Traitement du courrier physique et numérique, gestion des e-mails généraux ainsi que gestion des fournitures de bureau
- Traitement des contrats, saisie et mise à jour des données, y compris la saisie des commandes et des offres clients
- Traitement autonome des demandes concernant les solutions de prévoyance ainsi que la création et le contrôle des offres en allemand et en français (anglais un atout)
- Collaboration étroite avec les responsables de comptes clés ainsi que participation à des projets, foires et événements clients
Ce que vous apportez
- Formation commerciale achevée ou expérience professionnelle équivalente, idéalement avec une expérience à l'accueil ou dans une fonction comparable
- Intérêt pour le thème de la LPP ainsi qu'une compréhension marquée du service et une présentation soignée et amicale
- Allemand courant à l'oral et à l'écrit, bonnes connaissances orales en français (anglais un atout)
- Talent d'organisation, capacité à travailler en équipe, fiabilité et maîtrise des O365
Vous vous réjouissez de
- une tâche variée et responsable avec contact client
- un environnement de travail agréable dans une équipe motivée
- une perspective à long terme dans une entreprise innovante
- une culture d'entreprise valorisante
Nos bureaux modernes se trouvent directement à la gare centrale de Zurich, mais le travail flexible fait également partie de notre culture de travail moderne. Si vous aimez organiser, créer des offres, apprécier le contact client et faire partie d'une équipe motivée – alors nous avons hâte de vous rencontrer !
En un clic sur le bouton Postuler, vous démarrez le processus en ligne. Nous attendons votre candidature avec impatience.
Profond Institution de prévoyance, Barbara Wirz, Zollstrasse 62, 8005 Zurich