Collaborateur/trice du service de vente interne 100% | FR - DE
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 mai 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Télétravail :Possible
- Lieu de travail :Hüebelacherstrasse, 5242 Lupfig
Qui sommes-nous?
Vélo, sport, outdoor et mode: c'est notre univers. En tant que revendeur suisse officiel de SHIMANO et d'autres marques leaders, nous fournissons plus de 2'300 magasins de vélos et grossistes en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein. Nous devons notre succès et notre croissance à nos collaborateurs plus engagés que la moyenne, qui vivent les valeurs de notre entreprise de façon authentique au quotidien.
Au tant du service de vente interne, vous êtes quotidiennement en contact avec des revendeurs de vélos et de matériel de sport. Vous faites ainsi partie des principaux piliers de notre entreprise dans le processus de vente. En d'autres termes, vous occupez de nos clients en toute autonomie, vous répondez à leurs questions et les conseillez de manière compétente sur les services et les produits largement disponibles.
Réjouissez-vous d'avance d'accomplir des tâches passionnantes
- Vous gérez les demandes des clients de tout type par téléphone et par e-mail
- Vous conseillez nos clients dans le choix du produit adapté et les aidez à utiliser notre boutique en ligne
- Vous saisissez les commandes et les ordres saisonniers complets
- Vous planifiez et déclenchez les commandes afin qu'elles arrivent chez nos clients dans les délais impartis
- Vous êtes l'interface entre la vente et les achats et transmettez les commentaires des clients
- Vous remettez en question les processus existants afin de pouvoir les optimiser
- Vous êtes prêt/e à assumer des tâches complémentaires au sein du service d'assistance technique ou de notre département de services de vente
Voilà comment vous nous permettez de nous améliorer
- Vous avez une bonne connaissance du secteur du vélo, une formation professionnelle de mécanicien/ne vélo ou dans le commerce de détail du sport est un avantage
- Vous avez le goût des tâches commerciales et administratives et êtes habitué/e à travailler avec précision
- Votre action est toujours axée sur la satisfaction du client et vous apportez un bagage rempli de motivation, de disponibilité et de flexibilité
- Vous êtes à l'aise avec les technologies de l'information et disposez déjà de connaissances en matière de systèmes ERP et/ou de logiciels de service à la clientèle ou vous ouvert/e et curieux/se d'évoluer
- Vous avez d'excellentes capacités de communication et une maîtrise du français à l'oral et à l'écrit ainsi qu'une bonne connaissance de l'allemand (ou vice versa), des connaissances en italien sont un atout
Voilà ce que nous vous proposons
- Une bonne ambiance et une culture du tutoiement sans chichi dans une entreprise familiale innovante
- Au moins 5 semaines de congés pour que vous puissiez profiter d'un repos bien mérité
- Nous vous offrons des possibilités de développement et notre soutien dans vos formations continues
- Des réductions intéressantes sur les vêtements et l'équipement pour votre prochaine sortie à vélo
Avez-vous compris?
Alors cliquez sur notre formulaire de candidature ou appelez-nous si vous avez des questions:
Marco Hächler | Chef d‘équipe du service de vente interne | 056 464 46 27
Helene Helbling | HR Business Partner | 056 202 00 54
Contact
- Helene Helbling