Gestionnaire administratif.ve
Infos sur l'emploi
- Date de publication :27 mai 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Télétravail :Possible
- Lieu de travail :Chemin du Chalet 5, 1304 Cossonay
Electro-Sol, est une entreprise familiale engagée quotidiennement et pleinement dans la démarche de transition énergétique. Nous sommes le partenaire de confiance pour les solutions solaires et de chauffage sur mesure. Il nous tient à coeur de collaborer étroitement avec les artisans locaux, afin de valoriser le savoir-faire régional tout en soutenant l'économie locale. Depuis notre fondation en 1970, nous avons bâti une réputation durablement ancrée en Suisse Romande en développant et réalisant des concepts solaires photovoltaïques complets basés sur notre expertise de longue date. Depuis 2020, nos services sont proposés en Suisse alémanique avec notre implantation à Au (ZH). Notre expérience solide et notre engagement envers nos clients font d'Electro-Sol un leader dans le domaine.
Afin de renforcer notre service des finances & administration nous recherchons un.e gestionnaire administrif.ve. Rejoindre notre entreprise, c'est faire partie d'une équipe dynamique et passionnée qui s'efforce chaque jour de bâtir un avenir plus durable.
En tant que gestionnaire administratif.ve, tu garantiras le bon fonctionnement quotidien de l'entreprise en assurant un accueil chaleureux et professionnel des visiteurs, en gérant efficacement les appels téléphoniques. Tu seras également responsable de diverses tâches administratives telles que la gestion des agendas, la préparation de documents et le soutien organisationnel aux équipes.
Ce que tu réaliseras
- Accueillir les visiteurs et répondre aux appels entrants, identifier les besoins, renseigner et orienter les interlocuteurs
- Annoncer les visiteurs ou transmettre les appels vers les collaborateurs concernés
- Surveiller la bonne tenue et le respect des règles dans les lieux partagés
- Réaliser diverses tâches administratives: mise en page, tableaux de suivi, présentations, contrats et correspondance
- Suivre les dossiers, traiter les e-mails, classer et archiver les documents
- Apporter un soutien ponctuel aux collègues et à l’équipe administrative
- Établir et relancer les offres, confirmations de commande, demandes d’acomptes et factures finales
- Gérer la base de donnée des clients, les contrats de maintenance et les facturations associées
- Suivre les contrats partenaires et reporter les conditions contractuelles
- Diverses tâches en lien avec la direction, telles que la gestion de l’agenda, la prise de rendez-vous et d’appels, etc.
Ce que tu apportes
- Un CFC d’employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent avec min. 5 ans d'expérience dans une PME dans un poste similaire
- Des compétences linguistiques français (langue maternelle), allemand ou anglais un atout
- La capacité à gérer plusieurs tâches tout en restant flexible et en respectant les délais
- Une rigueur et une précision irréprochables dans l’exécution des tâches
- La capacité à travailler en collaboration avec différents services de l’entreprise
- La capacité à s'adapter aux changements et à travailler dans un environnement dynamique tout en gérant les priorités
- Une excellente maitrise des outils bureautiques usuels (MS Office)
- D'excellentes compétences en communication écrite et orale
- Le respect de la confidentialité des informations sensibles
- La capacité à anticiper les besoins et à formuler des propositions pertinentes
Ce que nous t'offrons
- Des horaires de travail avec une certaine flexibilité
- Du télétravail avec une contribution unique aux frais d'aménagement du poste de travail à domicile
- Un environnement de travail agréable et dynamique dans un cadre familial
- La possibilité de formation continue
- Des avantages collaborateurs auprès de nombreux partenaires
- Un parking gratuit équipé de bornes de recharge
Informations complémentaires
- Type de contrat : CDI
- Date d'entrée en fonction : de suite ou à convenir
Si nous avons suscité ton intérêt et que tu te reconnais dans le profil recherché, n'hésite pas à nous envoyer ta candidature ! Rejoins-nous pour relever ce nouveau défi et deviens toi aussi acteur.trice. de la transition énergétique.
Contact
- Elodie Amanda Bejedi