Employé(e) Service Client (50%) & Profond Care (50%)
Profond Vorsorgeeinrichtung
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :26 novembre 2025
- Taux d'activité :50%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Profond, grande caisse de pension en Suisse, cherche à renforcer son équipe.
Tâches
- Assurer la consultation des assurés par téléphone et écrit.
- Gérer les modifications des données des assurés efficacement.
- Coordonner la réintégration professionnelle des assurés.
Compétences
- Expérience BVG et compétences en allemand requises.
- Excellentes capacités de conseil et de dialogue.
- Fiabilité et autonomie dans le travail.
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Profond est l'une des plus grandes caisses de pension indépendantes en Suisse avec environ 90 000 assurés, un actif géré de plus de 16 milliards de francs et environ 110 collaborateurs répartis sur deux sites.
Profond continue de croître et nous recherchons donc du renfort. Les postes suivants peuvent être occupés individuellement ou combinés à temps plein.
Employé(e) Service Client (50%) & Profond Care (50%)
Service Client - Votre domaine de responsabilité :
- Gestion et conseil des demandes téléphoniques et écrites des assurés
- Traitement des modifications des données de base des assurés
- Participation au développement de processus orientés client et efficaces
Service Client - Ce qui vous caractérise :
- Expérience BVG
- Langue maternelle anglaise avec de bonnes connaissances en allemand (h/f)
Les deux postes exigent :
- Excellentes compétences en conseil et en dialogue
- Capacité à résoudre les problèmes
- Fiabilité, précision ainsi qu’une manière de travailler autonome et proactive
- Esprit d’équipe ainsi que pensée en réseau et entrepreneuriale
Ce à quoi vous pouvez vous attendre :
- Une activité porteuse de sens et responsable dans un environnement stable et moderne
- Des équipes qui valorisent la qualité, la collégialité et le développement
- Un lieu de travail directement à la gare de Zurich avec une culture Flex-Work pour le travail mobile
Profond Care - Votre domaine de responsabilité :
- Tri des déclarations d’incapacité de travail en fonction du potentiel de réintégration professionnelle
- Coordination de la réintégration professionnelle avec les assurances sociales et indemnités journalières ainsi que les employeurs
- Conseil aux employeurs et aux assurés dans le contexte de l’incapacité de travail
- Collaboration avec des prestataires externes de gestion de cas
- Suivi et assurance qualité de toutes les activités
- Réflexion proactive ainsi que participation active à la conception des processus et au développement du département
Profond Care - Ce qui vous caractérise :
- Expérience professionnelle avérée dans le domaine médical ou du droit des assurances sociales
- Idéalement expérience en gestion de la santé en entreprise (BGM)
- Bonnes connaissances linguistiques en allemand, idéalement en français, anglais en complément (h/f)
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Plus d’informations sur le poste et le processus de candidature sont disponibles sur notre site web.
Une visite vaut le détour !