Employé(e) Service Client/Caisse 60% (h/f/d)
Manor AG
Thun
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 décembre 2025
- Taux d'activité :60%
- Lieu de travail :Thun
Résumé de l'emploi
Rejoignez Manor à Thun en tant que Mitarbeiter*in Kundendienst/Kasse 60%. Une opportunité dynamique dans un environnement de travail axé sur le service.
Tâches
- Gérez les réclamations clients et proposez des solutions rapides.
- Assurez une consultation experte pour les services en ligne et en magasin.
- Facilitez les commandes web et les retours E-Shop pour une expérience fluide.
Compétences
- Diplôme en commerce ou expérience équivalente en service client requise.
- Excellentes compétences en communication et relation client.
- Maîtrise des outils informatiques et de l'allemand, une langue supplémentaire est un plus.
Est-ce utile ?
Employé(e) Service Client/Caisse 60% (h/f/d)
Chaque visite est un moment spécial – c’est précisément sur cela que nous basons notre service. Avec esprit d’équipe, agilité et véritable proximité client, nous façonnons chez Manor le grand magasin n°1 pour le quotidien, aussi bien dans nos magasins que en ligne. Tu aimes un environnement dynamique et souhaites mettre tes forces à profit ? Alors crée avec nous l’expérience d’achat de demain !
Pour renforcer notre équipe dans le domaine de la vente, nous recherchons dès le 01.02.2026, en CDI, sur le site de Thun, un(e) employé(e) motivé(e) et engagé(e) Service Client/Caisse 60% (h/f/d).
Tes responsabilités
- Tu t’occupes des demandes et réclamations des clients et développes rapidement et avec assurance des solutions.
- Tu assures un conseil complet et compétent dans le domaine de l’assortiment et du service, couvrant à la fois notre offre hors ligne et en ligne.
- Tu effectues pour notre clientèle des commandes via tablette sur le webshop et crées ainsi une expérience d’achat unique et complète.
- Tu es le point de contact pour les retraits et retours E-Shop.
- Tu es expert(e) de notre Manor World Mastercard et de nos programmes de fidélité.
- Tu assumes des tâches administratives générales en backoffice.
Ton profil
- Tu disposes idéalement d’une formation de base achevée dans le commerce de détail ou dans le domaine commercial.
- Tu as de l’expérience dans une activité équivalente, de préférence dans un service client.
- Tu es une personnalité communicative et aimes être en contact avec différents groupes d’interlocuteurs.
- Tu sais gérer un fort flux de clients et gardes une vue d’ensemble même dans des situations stressantes.
- Tu es un(e) joueur(se) d’équipe et attaches de l’importance à une présentation soignée et à des manières exemplaires.
- Tu possèdes de bonnes connaissances en informatique et maîtrises les applications Office courantes.
- Tu parles couramment allemand et as de préférence des connaissances dans une autre langue nationale.
- Tu disposes d’un extrait de casier judiciaire et de poursuites irréprochable.
La Manor AG, dont le siège principal est à Bâle, est leader du marché suisse dans le secteur des grands magasins avec une part de marché d’environ 60 %. L’entreprise emploie environ 6’800 collaborateurs et forme chaque année environ 200 apprentis. Manor AG exploite 65 grands magasins, 23 marchés Manor Food et 23 restaurants Manora ainsi que 3 centres de distribution.