Technicienne / Technicien de service à la clientèle (h/f/d) 80 - 100%
Oberbipp
Infos sur l'emploi
- Date de publication :29 juillet 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Oberbipp
Résumé de l'emploi
Rejoignez Serco Landtechnik AG, leader en technologies agricoles. Une opportunité passionnante et un environnement de travail dynamique vous attendent.
Tâches
- Aktiver Support im Bereich digitaler Technologien & Lenksysteme.
- Garantie Abwicklungen avec une gestion personnelle des cas.
- Technischer Support pour Vertriebspartner et Kunden.
Compétences
- Formation en mécanique agricole ou technique équivalente requise.
- Compétences en diagnostic et résolution de problèmes.
- Maîtrise de l'allemand ou du français, avec connaissances de l'autre.
Est-ce utile ?
- Support actif dans le domaine des technologies numériques & des systèmes de direction
- Traitement des garanties, par un traitement personnel actif et la résolution de problèmes chez les partenaires de distribution sur place
- Surveillance des traitements de garantie en ce qui concerne les délais et les compensations selon les directives de Serco Landtechnik AG
- Traitement des cas de service à la clientèle technique selon les instructions du responsable du service à la clientèle
- Support technique pour les partenaires de distribution et les clients
- Obtention de documents pour des demandes individuelles pour les homologations des produits CLAAS en accord avec le responsable des homologations
- Réalisation de formations pour les partenaires de distribution et les clients selon les instructions du responsable du service à la clientèle et du chef d'équipe du service à la clientèle CLAAS
- Formation de base en tant que mécanicien de machines agricoles, de machines de construction, de camions ou autre formation technique
- Formation complémentaire en tant que technicien de diagnostic, maître, commerçant technique ou similaire
- Langue maternelle allemande ou française avec de bonnes connaissances de l'autre langue
- Une activité variée et passionnante dans un environnement en croissance et dynamique
- Une culture d'entreprise ouverte, honnête et ancrée
- Une grande responsabilité personnelle et des possibilités de développement
- Excellents avantages sociaux et avantages attractifs pour les employés
- Infrastructure moderne et un lieu de travail ouvert
- Possibilités de formation individuelle et ciblée
- Au moins 25 jours de congé
Serco Landtechnik AG est une entreprise suisse leader dans le domaine de la technologie agricole et distribue des tracteurs et des machines agricoles de fabricants de premier plan tels que CLAAS, Fliegl, Trioliet, Carré, Agrifac ainsi que ses propres marques. La technologie agricole est notre passion. Nous attachons de l'importance à une grande disponibilité de service, afin que nos clients puissent exploiter pleinement le potentiel de leur technologie de pointe.
Curieux de savoir quels avantages vous attendent en tant que technicien de service à la clientèle chez nous ?
Pour plus d'informations sur le poste, Simon Ackermann, responsable du service à la clientèle, est à votre disposition au 058 434 07 32
Intéressé ? Nous attendons votre candidature en cliquant sur "Postuler maintenant".
Vous avez des questions sur le processus de candidature ? Simone Voisin, RH Serco Suisse, se fera un plaisir de vous renseigner au 058 434 07 06.