Property Manager, 100% (H/F)
Lausanne
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Télétravail :Possible
- Lieu de travail :Avenue Mon Repos 14, 1005 Lausanne
Depuis plus d’un siècle, nous façonnons le paysage immobilier romand avec passion et expertise. Notre secret ? Nous mettons l’humain au centre de nos préoccupations et transformons la manière dont le monde voit l'immobilier. Nous innovons et visons l'excellence tout en intégrant une approche globale de la responsabilité sociétale des entreprises (RSE).
Afin de compléter nos équipes, nous sommes à la recherche d’un/e
Votre défi !
En votre qualité de Property Manager-Responsable opérationnel, vous jouez un rôle clé dans l’organisation, l’optimisation et la planification efficiente des activités et du travail d’une équipe de gérance, composées majoritairement d’immeubles appartenant à des clients privés. Véritable chef d’orchestre, vous serez garant de l’équilibre entre les ressources disponibles, les objectifs stratégiques et les exigences opérationnelles. Vous veillerez à ce que les mandats soient attribués de manière efficiente, que le flux de travail soit harmonisé et que l’équipe évolue dans un cadre structuré et performant.
Grâce à votre maîtrise des outils de planification et des indicateurs de performance, vous assurez un suivi rigoureux et un alignement constant des activités. Vous proposez et implémentez des solutions innovantes visant à renforcer l’amélioration continue et à optimiser l’efficacité opérationnelle. En soutien au coordinateur, vous êtes également en mesure d'assurer la gestion de l'équipe en cas de besoin.
Vos compétences et votre personnalité
Titulaire d’un Brevet fédéral de gérant d’immeubles, vous êtes doté d’un vrai sens relationnel qui vous permet d’être reconnu pour vos connaissances métiers. Vous disposez également de compétences confirmées en planification et coordination d’activités. Vous maîtrisez le droit du bail et êtes à l’aise dans un environnement agile et collaboratif.
Doté d’un sens aigu de l’organisation et de l’anticipation, vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre excellent sens des priorités et votre fiabilité. Votre esprit analytique et orienté solutions vous permet d’identifier rapidement les leviers d’amélioration et d’agir avec efficacité. Votre leadership collaboratif et votre exemplarité inspirent confiance et fédèrent vos interlocuteurs. Calme et réfléchi, y compris dans des contextes sensibles ou sous pression, vous êtes reconnu pour votre esprit d’équipe et savez communiquer avec clarté, diplomatie et bâtir des relations de coopération solides.
Si vous vous reconnaissez dans ce challenge, nous vous offrirons…
L’opportunité de rejoindre une société de renom aux valeurs humaines affirmées, favorisant l’autonomie et la prise de responsabilités. Vous bénéficierez d’outils de travail de pointe ainsi que de prestations sociales reconnues. Soyez certain que vous intégrerez et compléterez des équipes à l’engagement de tous les instants pour lesquelles l’immobilier est plus qu’un métier, c’est une passion commune !
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer à l'essor de deRham, envoyez-nous votre dossier complet via « JobUp ». Nous avons hâte d'entendre comment vous imaginez apporter votre pierre à notre édifice !
Contact
À propos de l'entreprise
Lausanne
Avantages
Télétravail
Encouragement à la formation continue
Comité loisirs "wearederham"
Vacances
Diverses primes
Congé maternité
Retraite
Assurance perte de gain maladie
Assurance accidents et accidents complémentaires
Rabais sur la mobilité
Parking à disposition
Rabais
Restauration
Cafétérias
Boissons
Téléphonie
Accessibilité pour tous
