Partenaire commercial principal des opérations de vente
Lincoln
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Lincoln
Résumé de l'emploi
Rejoignez Iron Mountain, un leader mondial des solutions de gestion de l'information.
Tâches
- Analyser des ensembles de données pour des recommandations stratégiques.
- Collaborer avec les équipes de vente pour optimiser les performances.
- Assurer la liaison avec la direction pour influencer les décisions.
Compétences
- 4 ans d'expérience en opérations de vente, idéalement avec Salesforce.
- Compétences en analyse de données et en prévisions financières.
- Excellentes compétences en communication et gestion de projet.
Est-ce utile ?
Chez Iron Mountain, nous savons que le travail, lorsqu'il est bien fait, a un impact positif pour nos clients, nos employés et notre planète. C'est pourquoi nous avons besoin de personnes intelligentes et engagées pour nous rejoindre. Que vous cherchiez à démarrer votre carrière ou à changer, parlez-nous et voyez comment vous pouvez élever la puissance de votre travail chez Iron Mountain.
Nous fournissons des solutions expertes et durables en gestion des dossiers et de l'information, services de transformation numérique, centres de données, gestion du cycle de vie des actifs, ainsi que stockage, manutention et logistique d'œuvres d'art. Nous collaborons fièrement chaque jour avec nos 225 000 clients dans le monde entier pour préserver leurs artefacts inestimables, extraire davantage de leur inventaire et protéger la confidentialité de leurs données de manière innovante et socialement responsable.
Êtes-vous curieux de faire partie de notre histoire de croissance tout en développant vos compétences dans une culture qui accueillera vos contributions uniques ? Si oui, commençons la conversation.
Le candidat idéal pour ce poste est un partenaire commercial exceptionnel des opérations de vente qui servira de conseiller de confiance aux équipes des cadres commerciaux d'entreprise. Ce rôle sera responsable de fournir des informations pour permettre et exécuter la stratégie de vente, la structure, les processus et les mesures afin de stimuler la croissance des revenus. Il travaillera en étroite collaboration avec les vice-présidents des cadres commerciaux d'entreprise, ainsi qu'en partenariat avec nos équipes de soutien interfonctionnelles pour développer des initiatives stratégiques visant à assurer le succès à long terme. Le candidat idéal doit être un leader naturel, un joueur d'équipe, et capable de soutenir nos équipes de vente sur toutes les questions stratégiques et tactiques. Le candidat idéal aura un esprit entrepreneurial, une nature curieuse, et prospérera dans un environnement mondial en constante évolution et rapide, une passion pour les chiffres, ainsi que la confiance et une attitude positive pour faire la différence.
Principales fonctions/responsabilités :
Analyser de grands ensembles de données et fournir des informations et recommandations à la haute direction.
Communiquer efficacement avec la direction pour influencer la prise de décision.
Aider la direction des ventes avec le suivi des initiatives, le lead-to-revenue, les indicateurs clés de performance (KPI) et la gestion des performances.
Fournir des rapports, des analyses et de l'intelligence d'affaires pour soutenir les initiatives stratégiques et tactiques.
Servir de ressource pour les questions de rémunération des ventes pour la direction.
Examiner les tendances et résultats de la gestion des performances avec la direction des ventes du segment.
Assurer la disponibilité des rapports de réservations, de pipeline et de prévisions pour la direction des ventes.
Permettre aux équipes de vente de bien comprendre les tableaux de bord, rapports et mécanismes de rémunération.
Utiliser les ressources centralisées des opérations de vente pour fournir des solutions au segment/région assigné(e).
Soutenir l'utilisation efficace de Salesforce.com pour mesurer et améliorer la productivité/la conformité des ventes.
Partager la responsabilité avec la direction des ventes pour assurer le respect des normes de processus et des SLA.
Faciliter la planification annuelle, l'allocation des quotas et la distribution des plans de rémunération.
Consulter la direction des ventes sur les affectations des portefeuilles clients pour assurer une cartographie système appropriée.
Assister aux réunions de gestion des ventes pour fournir des mises à jour des opérations de vente.
Diriger et soutenir des initiatives et projets plus larges des opérations de vente pour les segments/régions assignés.
Exigences :
Plus de 4 ans dans les opérations de vente avec une exposition significative à la haute direction des ventes.
Expérience avec des équipes de vente d'entreprise préférée.
Expérience Salesforce.com préférée.
Familiarité avec Google Workspace et Google Data Studio préférée.
Expérience en rémunération des ventes un plus.
Expertise en prévisions, planification, systèmes de vente, rapports, processus, méthodologies, rémunération et gestion des quotas.
Capacité à prendre des décisions opportunes basées sur les données et à communiquer clairement les résultats.
Compréhension générale des systèmes de vente pertinents aux processus et pratiques.
Expérience en modélisation financière et outils tels qu'Excel, bases de données SQL, SAP/Oracle et plateformes analytiques.
Expérience en gestion de programmes/projets.
Capacité à gérer plusieurs priorités sous des délais serrés.
Autonome, orienté résultats, et à l'aise de travailler à distance avec une supervision minimale.
Capacité à travailler efficacement dans un environnement matriciel avec des parties prenantes diverses, y compris la haute direction.
Excellentes compétences en communication et présentation ; conseiller de confiance.
Flexible et capable de s'adapter rapidement aux demandes changeantes.
Grande intégrité et engagement envers une organisation de vente de classe mondiale.
Licence/Bachelor préféré ; MBA un plus.
#LI-Remote
Fourchette de salaire raisonnablement attendue : 79 200,00 $ - 105 600,00 $
Catégorie : Groupe des opérations de vente
Iron Mountain est un leader mondial des services de stockage et de gestion de l'information, de confiance pour plus de 225 000 organisations dans 60 pays. Nous protégeons des milliards d'actifs de nos clients, y compris des informations commerciales critiques, des données hautement sensibles et des artefacts culturels et historiques inestimables. Découvrez notre histoire ici .
Iron Mountain aide à réduire les coûts et les risques, à se conformer aux réglementations, à se remettre des catastrophes et à permettre des solutions numériques et durables, que ce soit dans la gestion de l'information, la transformation numérique, le stockage sécurisé et la destruction, les opérations de centres de données, les services cloud ou le stockage et la logistique d'œuvres d'art. Veuillez consulter nos Valeurs et Code d'éthique pour un aperçu de nos principes et aspirations à élever la puissance de notre travail ensemble.
Si vous avez un handicap physique ou mental nécessitant des aménagements particuliers, veuillez nous en informer en envoyant un courriel à accommodationrequest@ironmountain.com. Consultez le supplément pour en savoir plus sur l'égalité des chances en matière d'emploi.
Iron Mountain s'engage à une politique d'égalité des chances en matière d'emploi. Nous recrutons et embauchons des candidats sans distinction de race, couleur, religion, sexe (y compris la grossesse), origine nationale, handicap, âge, orientation sexuelle, statut de vétéran, informations génétiques, identité de genre, expression de genre ou tout autre facteur interdit par la loi.
Pour consulter les affiches "L'égalité des chances en matière d'emploi est la loi" et le supplément, ainsi que la déclaration de politique de transparence salariale, CLIQUER ICI
Réquisition : J0091333