Partenaire Commercial Gestion des Revenus (a) 60-100%
St. Gallen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 juin 2025
- Taux d'activité :60 – 100%
- Lieu de travail :St. Gallen
Résumé de l'emploi
Rejoignez la Klinik Stephanshorn à St. Gallen pour un poste clé. Une opportunité enrichissante vous attend dans un environnement dynamique.
Tâches
- Diriger une petite équipe pour optimiser les tarifs et processus.
- Assurer le transfert de connaissances et la formation au sein de la clinique.
- Agir comme interface entre les départements centralisés et la clinique.
Compétences
- Formation commerciale ou diplôme en lien avec le secteur de la santé exigé.
- Connaissances solides en facturation et en codage médical.
- Maîtrise des outils Microsoft Office et excellentes compétences linguistiques.
Est-ce utile ?
Lieu de travail : Klinik Stephanshorn | St. Gallen
Date de début : par arrangement
Type d'emploi : Permanent
Numéro de référence : 61065
En tant que plus grand réseau médical de Suisse, nous établissons des normes avec nos cliniques, centres de chirurgie ambulatoire et services d'urgence. La qualité médicale de premier ordre et le bien-être des personnes sont au centre de notre attention.
VOS TÂCHES
- Diriger une petite équipe
- Mise en œuvre de la stratégie tarifaire ainsi que des processus autour de la mise en œuvre des tarifs et de l'enregistrement des services sur place dans la clinique
- Optimisation des revenus basée sur les tarifs dans les affaires quotidiennes et dans le développement stratégique de la clinique
- Interface entre les départements centralisés (administration des patients, facturation, honoraires, tarifs & contrats) et la clinique
- Reporting sur le développement des revenus liés à la performance et aux cas en collaboration avec le contrôle de gestion
- Transfert de connaissances, formation et conseil pour la clinique ainsi que personne de contact locale pour les questions relatives aux tarifs
- Assurer des devis adéquats
VOTRE PROFIL
- Esprit d'équipe avec une mentalité pratique
- Formation professionnelle commerciale terminée ou études HF/FH terminées en lien avec le secteur de la santé
- Maîtrise de la terminologie médicale (idéalement expérience professionnelle dans une fonction médicale opérationnelle)
- Connaissances solides en facturation hospitalière et ambulatoire
- Connaissances de base en codage
- Maîtrise des applications Microsoft Office courantes
- Compétences en allemand et en anglais
Souhaitez-vous travailler dans un environnement dynamique et innovant où vous pouvez pleinement développer vos forces, votre savoir-faire et vos compétences ? Nous créons un environnement inspirant où vos idées et contributions sont valorisées, et vous avez la chance d'avoir un impact positif sur le bien-être des personnes.
NOTRE OFFRE
- Possibilité de jusqu'à 7 semaines de vacances par an avec le « Modèle de Loisirs Plus »
- Réduction de 75 % sur les transports publics
- Restaurant avec jusqu'à 50 % de réduction
- Opportunités de carrière et de développement intéressantes
- Pour plus d'informations sur nos avantages, vous pouvez trouver ICI
Pour des informations supplémentaires, Lars Veile, Responsable des Finances, est disponible au T +41 71 282 75 00. Nous attendons avec impatience votre contact.
Devenez membre de notre communauté de talents
Devenez membre de notre communauté de talents et nous vous contacterons dès qu'un poste pertinent sera disponible correspondant à vos compétences, intérêts et expériences.
Sign UpType de poste : Administration Champ personnalisé 1 : v1652428163/admin_exec_ozb4lg.jpg Champ personnalisé 2 : 0WR7wlOPOFo