Conseiller(ère) clientèle pour solutions informatiques et techniques
Callpoint AG
Basel
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Basel
Résumé de l'emploi
Callpoint est un centre d'appels suisse, dirigé avec passion. Rejoignez-nous pour un environnement dynamique et enrichissant.
Tâches
- Gérer les demandes de support et résoudre des problèmes techniques.
- Assurer un service de qualité pour les clients VIP avec tact.
- Enregistrer les demandes clients de manière précise et complète.
Compétences
- Langue maternelle allemande ou suisse-allemand, anglais et une autre langue.
- Orientation service client et bonnes compétences informatiques.
- Flexibilité et fiabilité sont des atouts importants.
Est-ce utile ?
Es-tu résistant(e), techniquement compétent(e) et aimes-tu le contact avec les clients ? Alors rejoins-nous, nous te soutiendrons et te développerons.
- Tu prends en charge les demandes de support de premier niveau et les réclamations et traites les erreurs et problèmes techniques
- Tu sers des clients VIP avec tact et expérience
- Enregistrement complet et sans erreur de la demande du client dans le système
- Horaires de travail : du lundi au samedi entre 8h00 et 21h00
- Le français ou le suisse-allemand est ta langue maternelle
- De plus, tu maîtrises l'anglais et l'italien ou l'anglais et le français à l'oral et à l'écrit
- Une orientation service, de bonnes compétences en informatique et de l'expérience facilitent l'entrée dans le service client
- La flexibilité et la fiabilité sont d'autres atouts
- Tu cherches un modèle de travail hybride, où tu peux également travailler quelques jours à domicile
- Après le salaire d'entrée de CHF 4'314 (100%), ton salaire augmentera de 4% par an au cours des deux premières années
- Pour chaque langue nationale supplémentaire, tu recevras un supplément de CHF 100.- (100%)
- Jusqu'à la cinquième année de service, un jour de congé supplémentaire chaque année
- Pour les missions de nuit, de dimanche et de jours fériés, tu recevras des suppléments allant jusqu'à 50%
- Ambiance de travail agréable, formation soignée et accompagnement individuel
- Réductions sur les achats chez Zalando, Galaxus, Fust, Interdiscount, Manor, IKEA, Coop, Migros, etc.
Contact
As-tu éveillé notre intérêt ? Alors postule en ligne.
Pour toute question, Marion Sägesser est à ta disposition au 058 201 15 88 ou par email à marion.saegesser@callpoint.ch.