Spécialiste des prestations ambulatoires 80-100%
AXA Versicherungen AG
Winterthur
Infos sur l'emploi
- Date de publication :13 août 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Winterthur
Résumé de l'emploi
Rejoignez AXA, leader de l'assurance en Suisse, pour un rôle clé. Profitez d'un environnement dynamique et d'opportunités de développement.
Tâches
- Assurez le contact avec les assurés et partenaires pour un service optimal.
- Coordonnez les demandes clients et orientez-les vers les services appropriés.
- Collaborez avec l'équipe back office pour garantir la qualité des services.
Compétences
- Formation commerciale ou expérience en assurance santé exigée.
- Excellentes compétences en communication en allemand et une deuxième langue.
- Capacité d'adaptation et esprit d'équipe sont essentiels.
Est-ce utile ?
Rejoignez AXA, le leader de l'assurance en Suisse - en tant que
Votre contribution
Votre contribution
- Vous occupez un poste passionnant de point de contact : vous avez des contacts téléphoniques et écrits avec les assurés, les prestataires de services et d'autres tiers, et vous vous assurez que les différentes parties se sentent toujours en sécurité et compétentes
- Fonction de gardien pour tous les clients dans le domaine de la prévention santé AXA
- Concentration sur la qualité dans les canaux numériques (portail client, application myAXA, etc.)
- Vous travaillez en étroite collaboration avec l'équipe du back office, y compris entre départements
- Vous coordonnez de manière autonome les différentes demandes des clients et les attribuez aux départements concernés
Vos compétences et talents
Vos compétences et talents
- Vous avez une formation commerciale avec de l'expérience dans une assurance maladie et/ou une formation médicale de base (ex. assistant(e) en pharmacie, droguiste, MPA, FaGe, professionnel(le) de la santé)
- Vous aimez les conversations stimulantes avec les clients
- Vous avez d'excellentes compétences en allemand à l'oral et à l'écrit, une deuxième langue nationale (français ou italien) est indispensable, toute autre langue est un atout
- Vous placez nos clients au centre de vos préoccupations et aspirez à leur offrir une excellente "expérience client"
- Vous vous décrivez comme une personne flexible, autonome et résiliente, qui aime travailler en équipe
Postulez maintenant !
Lettre de motivation ? Nous y renonçons. Nous nous réjouissons plutôt de vos réponses à nos brèves questions concernant le poste dans l'outil de candidature en ligne.
Pour des raisons de protection des données, seules les candidatures soumises via le lien de candidature en ligne seront prises en compte.
À propos d'AXA
Chaque histoire de succès commence par la foi en soi.
En tant qu'AXA, nous nous considérons comme un partenaire qui est à vos côtés et qui croit en vous. C'est pourquoi nous vous mettons au défi et vous soutenons, et vous montrons proactivement des possibilités pour votre avenir. Nous vous encourageons et vous offrons des espaces de liberté pour que vous puissiez relier les choses qui vous tiennent à cœur. Ensemble, avec votre engagement et votre contribution individuelle, cela devient un partenariat d'avenir. Pour vous, pour nous et pour nos clientes et clients. Et pas seulement pour le moment. Mais à long terme.
Écrivez maintenant votre propre histoire de succès avec nous. Sachez que vous pouvez.