Administrateur-trice PPE
Valais
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Télétravail :Possible
- Lieu de travail :Valais
Mission :
Nous recherchons un(e) Administrateur-trice PPE passionné(e) et expérimenté(e) pour gérer un portefeuille de 70-80 PPE dans le Chablais, soutenu(e) par une équipe d'assistant(e)s. Vos principales responsabilités incluront :
- Assemblées générales : Présider les assemblées générales, établir les procès-verbaux et assurer le suivi des décisions prises.
- Maintenance des bâtiments : Effectuer des visites régulières, évaluer l'état des bâtiments, gérer les abonnements d'entretien, superviser les travaux et assurer le paiement des factures.
- Relationnel : Être le point de contact principal pour les copropriétaires, entreprises, partenaires et autorités.
- Gestion budgétaire : Établir et suivre le budget de votre portefeuille.
Profil :
Nous recherchons un(e) candidat(e) qui :
o Possède une expérience confirmée de 3 ans dans un poste similaire.
o Apprécie la diversité des tâches, incluant à la fois des aspects techniques et de gestion.
o A le sens des responsabilités et une excellente capacité à gérer les priorités.
o Aime les interactions humaines, et sait animer des réunions tout en échangeant quotidiennement avec copropriétaires, entreprises et collègues.
o Est capable de travailler en collaboration avec ses assistants, dans un esprit de bon sens et de gestion.
o Possède un permis de conduire et un véhicule.
Conditions :
Date d'engagement : immédiate ou à convenir.
Merci de transmettre votre lettre de motivation, votre CV et vos certificats à l'adresse indiquée ci-dessous.