Graphiste / Interactive Media Designer & Assistant·e Marketing & Communication
Nyon
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Chemin des Rosiers 2, 1260 Nyon
« L’immobilier à votre hauteur »
Depuis plus de 80 ans, notre société immobilière met à disposition son expertise et son savoir-faire afin d’offrir un accompagnement sur mesure à notre clientèle.
Notre équipe marketing, composée de quatre professionnels dynamiques, travaille de manière collaborative et innovante pour proposer un service 360°, de la stratégie à la réalisation de l’ensemble de nos actions marketing et communication.
Afin de compléter cette équipe engagée et créative, nous recherchons un·e
motivé·e et enthousiaste, pour contribuer activement à nos projets print, digitaux et d’entreprise.
VOTRE RÔLE
Vous participez aux différentes activités du service Marketing & Communication, avec une approche polyvalente et opérationnelle.
Vos missions principales
- Concevoir et réaliser des supports de communication visuels pour la promotion de nos projets immobiliers : brochures, affiches, flyers, dépliants, bannières, annonces, supports grand format, etc.
- Créer et décliner des contenus digitaux et interactifs (réseaux sociaux, site internet, newsletters).
- Concevoir des contenus vidéo dynamiques (présentation de biens, interviews collaborateurs, événements, storytelling), de l’idée au montage motion design avec After Effects.
- Développer et améliorer l’expérience utilisateur (UX/UI) de nos supports digitaux (site internet, pages projets, contenus interactifs) et l’usage de Figma pour la conception UX/UI (maquettes de pages).
- Assurer la cohérence visuelle de la marque sur l’ensemble des supports print et digitaux.
- Gérer les relations avec les prestataires externes (imprimeurs, fournisseurs de matériel, agences).
- Suivre, commander et gérer le matériel marketing print (goodies, bâches, panneaux, affiches, supports événementiels).
- Participer à des projets transversaux en collaboration avec les différents services de l’entreprise.
VOTRE PROFIL
- CFC de graphiste ou CFC d’Interactive Media Designer ou diplôme ES / HES / Bachelor en design graphique, communication visuelle, digital design ou formation jugée équivalente.
- Minimum 3 ans d’expérience dans un poste similaire.
- Excellente maîtrise de la suite Adobe : Photoshop, Illustrator, InDesign.
- Bonne maîtrise d’outils de montage vidéo (Premiere Pro, After Effects, CapCut ou équivalent).
- À l’aise avec les supports print et digitaux, de la création à la production.
- Expérience ou aisance avec WordPress.
- Sens de l’organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs projets simultanément.
- Aisance rédactionnelle et excellente orthographe.
- Esprit d’équipe, excellente communication et sens du service.
- Personnalité créative, dynamique, ouverte d’esprit, autonome, structurée et attrait pour l'immobilier.
- Bonne gestion du stress et sens des priorités.
Portfolio requis (print, digital, vidéo).
- After Effects (animations simples, titres, transitions) en complément du montage vidéo.
CONDITIONS
- Entrée en fonction : 1er avril 2026 ou à convenir
- Lieu de travail : Nyon, dans un environnement de travail moderne et stimulant
- Taux d’activité : 100 %
Contact
À propos de l'entreprise
Nyon
Avis
- Style de management4.2
- Salaire et avantages4.0
- Opportunités de carrière4.4
- Ambiance et conditions de travail4.2
Avantages
Soutient les formations uspi
Horaires variables
Complément LPP pour la partie risque
Assurance perte de gain maladie
Assurance accidents (div.privée)
Eau et boissons chaudes à discrétion