Comptable (KV) Service et Administration DA
Landquart
Infos sur l'emploi
- Date de publication :13 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Landquart
Résumé de l'emploi
Rejoignez Landqart AG, une entreprise suisse innovante. Offrez-vous une carrière dans un environnement dynamique et unique.
Tâches
- Gérez les commandes et assurez les livraisons à temps.
- Créez des documents logistiques et gérez les expéditions.
- Assistez le service client et la comptabilité pour diverses tâches.
Compétences
- Diplôme de niveau secondaire et bonnes compétences linguistiques.
- Fiabilité, autonomie et sens des responsabilités.
- Compétences en communication en allemand et en anglais.
Est-ce utile ?
Comptable (KV) Service et Administration DA
Comptable un métier banal ? Pas chez Landqart AG !
Le stage en tant que comptable chez Landqart AG est unique. Dans la seule usine de papier de sécurité en Suisse, tu travailles dans un environnement de travail innovant et passionnant dans différents départements.
Dans les achats, tu traites diverses commandes, demandes des offres et veilles à une livraison ponctuelle pour nos employés et nos matières premières.
Dans la logistique, tu crées divers documents de transport et papiers de livraison. De plus, tu aides au chargement des marchandises et veilles à ce que la bonne marchandise soit chargée en bonne quantité, ce qui rend ton quotidien de travail varié. En outre, tu es en contact avec diverses entreprises de disposition, gères diverses correspondances et organises des rendez-vous et des événements. Pendant ton temps dans la logistique, tu passeras également un certain temps à la réception, où tu réponds au téléphone, accueilles nos visiteurs et prépares des badges d'accès.
Dans le service client, tu rédiges des offres pour nos clients et gères des correspondances en allemand et en anglais. Tu soutiens également notre département marketing et nos directeurs des ventes régionaux.
Dans la comptabilité, tu enregistres des factures, aides à la clôture mensuelle ainsi qu'à la gestion des relances. De plus, tu es responsable de la réception et de l'envoi du courrier et soutiens le département des ressources humaines dans des tâches mineures.
- École secondaire ou école de formation professionnelle de niveau II
- Très bonnes connaissances en allemand à l'oral et à l'écrit et bonnes connaissances en anglais
- Personnalité ouverte
- Responsabilité, fiabilité et autonomie
- Premières connaissances en informatique
- Aucun casier judiciaire
- Un environnement de travail passionnant et unique
- Participation aux frais de matériel scolaire et de transports publics
- Avantages sur les repas
- Sorties et événements pour les apprentis
- Bonnes prestations sociales
- Vacances supérieures à la moyenne (7 semaines, 6 semaines, 5 semaines)
Veux-tu être au cœur de l'action plutôt que de rester en retrait ? Alors convaincs-nous dès aujourd'hui avec ton dossier de candidature complet, y compris une photo.
Pour plus d'informations, Sabrina Hadzic, coordinatrice de la formation professionnelle (numéro direct +41 81 307 92 39) se tient à ta disposition.