Chef de projet Réseaux de communication 80 – 100 % (h/f)
Hitachi Energy AG
Baden
Infos sur l'emploi
- Date de publication :28 novembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Baden
Résumé de l'emploi
Nous recherchons un Chef de Projet pour renforcer notre équipe. Une belle opportunité d'évoluer dans un environnement dynamique et technique.
Tâches
- Gérer l'exécution complète des projets, du transfert à la réalisation.
- Définir et gérer les jalons, assurant la livraison dans les délais.
- Servir de point de contact principal pour les clients et assurer leur satisfaction.
Compétences
- Diplôme en ingénierie électrique ou télécommunications. 2 ans d'expérience en gestion de projet.
- Excellentes compétences en communication et organisation.
- Maîtrise de l'anglais, le français et l'allemand sont un plus.
Est-ce utile ?
L'opportunité
Nous recherchons un Chef de projet qui soutiendra et renforcera notre équipe Réseaux de communication. Vous gérez avec succès l'ensemble du projet et représentez avec assurance les intérêts de HE auprès de nos clients. Notre objectif est d'améliorer continuellement nos résultats et d'offrir d'excellentes solutions commerciales et techniques.
Pour cette opportunité stimulante, nous recherchons une personne ayant une formation technique avec une expérience en gestion de projet et capable de planifier, gérer et contrôler toutes les activités du projet avec un sens aigu des affaires.
Comment vous ferez la différence
Prendre la pleine responsabilité de l'exécution du projet depuis la passation par l'équipe commerciale jusqu'à la réussite des travaux sur site.
Définir et gérer toutes les étapes clés du projet, en assurant la livraison des produits dans les délais. Mettre en œuvre de manière proactive des actions correctives en cas d'écarts pour maintenir les projets sur la bonne voie.
Agir en tant que point de contact principal pour les clients, favorisant leur satisfaction par une communication ouverte et proactive.
Exploiter votre expertise commerciale pour gérer efficacement les contrats.
Conduire la gestion du périmètre, la croissance du chiffre d'affaires et l'amélioration des marges tout en atténuant les risques du projet.
Fournir des rapports réguliers et transparents sur le projet à toutes les parties prenantes, y compris la direction générale.
Collaborer étroitement tout au long de la chaîne de valeur avec les équipes commerciales, offres & propositions, ingénierie, chaîne d'approvisionnement, usine, terrain d'essai et travaux sur site.
Votre profil
Solide formation technique en génie électrique ou télécommunications.
Au moins 2 ans d'expérience en gestion de projet.
Compétences exceptionnelles en communication et organisation, combinées à une grande sensibilité interculturelle et à la capacité de construire des relations durables avec les clients et les parties prenantes internes.
Maîtrise professionnelle de l'anglais ; la connaissance du français et de l'allemand est un plus.
Plus à propos de nous
Nos pratiques de travail flexibles vous aident à optimiser vos performances personnelles et professionnelles tout en créant un environnement où tous les employés peuvent développer leurs compétences et évoluer.