Conseiller(ère) à la clientèle en leasing
Zürcher Kantonalbank
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :31 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez la Zürcher Kantonalbank, un leader en leasing.
Tâches
- Conseiller des clients et partenaires en leasing d'investissement.
- Développer des solutions adaptées et gérer un portefeuille client.
- Assurer la qualité des offres et participer à la prospection.
Compétences
- Expérience en crédit, formation bancaire et allemand courant exigés.
- Compétences en communication et en négociation essentielles.
- Orienté service avec un esprit d'équipe et entrepreneurial.
Est-ce utile ?
80% - 100% | Vente et conseil à la clientèle | Télétravail et Zurich | Professionnels expérimentés
La Banque cantonale de Zurich propose aux entreprises de divers secteurs économiques à travers la Suisse du leasing d'équipements d'investissement. Nous accompagnons nos clientes et clients de manière responsable et passionnée en tant que moteur d'impulsion. Cela fait de nous non seulement une institution proche des banques, mais aussi un employeur privilégié. La clé de notre succès ? Des employés engagés qui poursuivent le même objectif.
Conseil/Accompagnement de nos clients et partenaires de coopération
Tu accompagnes principalement les clientes et clients de nos partenaires de coopération italophones, ainsi que quelques coopérations en Suisse centrale. Cela inclut notamment des entretiens personnels avec les clientes et clients, la création d'offres de leasing, des demandes de crédit et le développement qualitatif et quantitatif du portefeuille client. Tu entretiens un réseau actif avec les partenaires de coopération (par exemple, contact avec la direction ainsi que les conseillers et conseillères des banques cantonales, visites des équipes/filiales des banques cantonales ou des fournisseurs) et contribues à ce que le volume d'affaires transmis réponde aux exigences de qualité et de quantité.
Présence sur le marché
Tu es co-responsable de la planification et de la mise en œuvre d'un traitement actif et intersectoriel du marché (événements clients, conférences et présentations, actions marketing, activités publicitaires, participation à des salons, etc.). Tu résides de préférence dans le canton du Tessin et travailles dans le leasing d'équipements d'investissement ou le secteur bancaire. Cependant, tu es prêt(e) à te rendre à Zurich pour la période de formation et à participer régulièrement à des réunions sur place ou via des canaux numériques. Tu es flexible dans l'organisation de ton temps de travail et apprécies un haut degré d'autonomie. Tu es dynamique, curieux(se), extrêmement orienté(e) service et apprécies des activités variées ? Alors tu es au bon endroit chez nous.
Tes tâches – façonne davantage
- Conseiller des clientes et clients entreprises de différentes tailles ainsi que des conseillers à la clientèle des banques cantonales et d'autres partenaires au Tessin et en partie en Suisse centrale
- Enregistrer et évaluer les bilans de nos clientes et clients
- Préparer et suivre les entretiens clients
- Assurer la haute qualité de l'enregistrement des affaires
- Développer de manière autonome des propositions de solutions orientées vers les besoins
- Approuver de manière autonome et consciente des risques des demandes de leasing plus petites
- Co-responsabilité dans la création de demandes de crédit d'affaires plus importantes
- Assister à la conception de nouveaux modèles de conseil, d'offres de leasing, de projets et d'actions
Ton profil – apporte davantage
- Maîtrise de l'italien et très bonnes connaissances en allemand (au moins niveau C1)
- Formation bancaire achevée ou formation de base équivalente
- Un diplôme de haute école professionnelle (par exemple, haute école, école supérieure, etc.) est un atout
- Plusieurs années d'expérience dans le domaine du crédit et connaissances correspondantes en analyse financière d'entreprises
- Expérience dans l'accompagnement actif d'un portefeuille client
- Orientation service au-dessus de la moyenne et esprit d'équipe ainsi qu'une grande disponibilité à la responsabilité
- Affinité et plaisir à acquérir de nouveaux clients dans le segment des entreprises
- Pensée entrepreneuriale, grande compétence en négociation
- Bonnes compétences en communication et plaisir à échanger et dialoguer avec des clients internes et externes
- Très bonnes manières et une personnalité digne de confiance et engageante
Notre offre – reçois davantage
- Haut degré d'autonomie et de responsabilité personnelle
- Domaine de tâches varié, large, passionnant et dynamique
- Culture d'entreprise valorisante et respectueuse de l'évolution (continue)
- Ta carrière nous tient à cœur en tant qu'employeur et c'est pourquoi nous la soutenons activement
- Avantages supplémentaires attractifs tels que des réductions et des conditions spéciales pour les affaires bancaires, soutien pour les transports publics, assurances complémentaires, prestations de prévoyance et bien plus encore
Michael Vonlanthen
se réjouit de t'aider.
Téléphone : 044 292 27 15
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