Sécurité physique des ventes spécialisées
BRACK.CH AG
Mägenwil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Mägenwil
Résumé de l'emploi
Rejoignez Brack.Alltron, acteur clé du commerce innovant.
Tâches
- Accompagner les Key Account et Account Managers dans les ventes.
- Évaluer la faisabilité des projets et élaborer des offres complexes.
- Entretenir des relations avec partenaires et garantir la qualité des projets.
Compétences
- Formation technique ou commerciale avec spécialisation en ICT.
- Expérience en conseil et gestion de comptes clés en sécurité physique.
- Compétences en CRM, ERP et maîtrise de l'allemand et de l'anglais.
Est-ce utile ?
Ce qui vous attend
- Dans ce rôle passionnant, vous accompagnez nos Key Account et Account Managers dans les discussions de vente et assumez la responsabilité d'un conseil fondé et durable à hauteur d'yeux pour les partenaires, intégrateurs et clients finaux, à la fois à distance et sur site
- Vous vérifiez la faisabilité des projets, créez et validez des offres complexes et assumez la responsabilité de la qualité technique ainsi que du taux de conversion ayant un impact direct sur le succès du projet et le chiffre d'affaires
- Vous entretenez activement les relations avec les fabricants et les partenaires technologiques, identifiez rapidement les opportunités de marché et veillez en même temps à un déroulement propre des projets grâce à une gestion précise des données dans nos outils commerciaux (CRM, ERP, etc.)
- Grâce à une formation continue incluant des certifications pertinentes, vous maintenez vos connaissances à jour et les appliquez avec engagement dans des actions de marketing client, des événements ainsi que des formations pour partenaires et internes
- Soutien lors de l'intégration des programmes partenaires, application d'une compréhension solide des outils des fabricants
- Collaboration étroite entre les départements, combinée à une grande responsabilité personnelle dans le cadre de la compétence définie, toujours dans le respect des directives et compétences internes en vigueur
Ce que vous apportez
- Une formation de base achevée dans le domaine technique ou commercial avec une formation complémentaire en marketing, vente ou dans une école supérieure ainsi qu'une qualification solide dans le domaine des TIC
- 2 à 3 ans d'expérience professionnelle dans le conseil, la vente ou le domaine des projets, idéalement avec un accent sur la sécurité physique
- Un réseau solide dans le domaine de la sécurité physique ainsi qu'une expérience approfondie en gestion de comptes ou de grands comptes, en particulier dans le service client et l'élaboration d'offres et de contrats complexes
- Expérience avérée dans le conseil et la mise en œuvre de solutions de bout en bout dans le domaine de la sécurité physique ainsi qu'une maîtrise des infrastructures informatiques et des outils commerciaux courants tels que CRM et ERP
- Compétences en allemand à l'oral et à l'écrit, bonnes compétences en anglais à l'oral ; des connaissances en français sont un atout
- Une présentation assurée, de bonnes compétences en communication et une capacité d'analyse comme base pour une approche de travail structurée et orientée vers les solutions
- Une grande responsabilité personnelle, un esprit d'équipe et un intérêt pour la technologie et l'innovation, associé à une disponibilité pour voyager jusqu'à 60 %
Avantages
Êtes-vous intéressé ou avez-vous des questions supplémentaires ?
Eveline Icobas est à votre disposition par téléphone ou par voie électronique.
À propos de nous
"Ensemble, nous façonnons le commerce de demain" Brack.Alltron emploie environ 1300 collaborateurs et génère plus d'un milliard de chiffre d'affaires. L'entreprise existe parce qu'une personne a eu le courage de trouver de nouvelles voies et de les emprunter. Notre histoire de succès montre que grâce à chacun, quelque chose de grand se crée ensemble et nous aimons notre unicité. Nous nous fixons des objectifs ambitieux, il est très important pour nous d'agir de manière responsable, de nous soutenir et de nous challenger mutuellement et de prendre plaisir à ce que nous faisons chaque jour.
Notre processus de recrutement
- Vous créez votre profil sur notre portail carrière et postulez directement en ligne pour le poste proposé.
- Vous recevez immédiatement une confirmation de réception et dans un délai de 10 jours ouvrables au plus tard, vous recevrez un retour sur la suite.
- Pendant que vous nous faites preuve de patience, nous prenons le temps de vérifier votre candidature et définissons les prochaines étapes.
- Si vos documents sont convaincants, nous nous rencontrons par appel vidéo en direct ou lors d'un entretien personnel.
- Le "match" se confirme mutuellement. Nous passons ensuite à la deuxième ronde d'entretiens où vous découvrirez votre futur lieu de travail et l'équipe.
- OUI – nous avons décidé l'un pour l'autre ! Le contrat de travail vous sera envoyé numériquement et après la signature du contrat, vous recevrez l'accès à nos canaux de communication internes et nous préparons simultanément votre processus d'intégration.