Pour renforcer notre service Copropriété, nous recherchons un(e) assistant(e) PPE afin d’assurer la gestion administrative d’un portefeuille de copropriétés en collaboration avec le gérant du portefeuille.
Cahier des charges :
Assister le gérant dans l’ensemble des activités liées au portefeuille de copropriétés, sur le plan technique et administratif ;
Participer aux assemblées et comités de gestion et en rédiger les procès-verbaux ;
Rédiger la correspondance courante ;
Prendre en charge les appels téléphoniques et autres tâches liées à la fonction ;
Collaborer à la gestion des sinistres ;
Traiter les factures.
Qualités requises :
Grande maîtrise rédactionnelle ;
Capacité d’organisation, d’anticipation et de planification ;
Sens des responsabilités, bonne gestion des priorités et du temps ;
Méthode, autonomie et proactivité ;
Résistance au stress et flexibilité horaire (Assemblées en soirée).
Profil :
Expérience réussie au sein d'une régie genevoise ;
Aisance rédactionnelle et en prise de notes ;
Excellencte orthographe en français ;
Compétence relationnelle et sociale avérée ;
Aisance avec les outils informatiques et bureautiques ;
Connaissance du logiciel Quorum un plus.
Nous offrons :
Un poste au sein d’un groupe familial et dynamique ;
Une place et un environnement de travail agréables ;
Une rémunération et des conditions de travail attractives ;