Assistant(e) RH 50 %
Alter und Pflege der Stadt Schlieren
Schlieren
Infos sur l'emploi
- Date de publication :28 novembre 2025
- Taux d'activité :50%
- Lieu de travail :Schlieren
Résumé de l'emploi
Schlieren, ville dynamique de 20'000 habitants, offre un environnement professionnel. Rejoignez une équipe dédiée à l'accompagnement des aînés.
Tâches
- Gestion autonome de l'administration du personnel de A à Z.
- Création de documents variés liés aux ressources humaines.
- Gestion des dossiers électroniques et des absences des employés.
Compétences
- Formation commerciale complétée et expérience en administration RH.
- Excellentes compétences en communication et maîtrise de l'allemand.
- Affinité informatique et maîtrise des applications spécialisées.
Est-ce utile ?
Schlieren est une ville dynamique et en pleine croissance dans la vallée de la Limmat, avec environ 20'000 habitants. En tant qu'employeur fiable, la ville de Schlieren offre un environnement professionnel pour fournir d'excellentes prestations.
Avec une offre différenciée de soins et de services d'accompagnement sur trois sites différents, la ville permet à environ 80 résidents âgés ayant des besoins variés en matière de soins et d'accompagnement de bénéficier d'un cadre de vie agréable avec des services professionnels. Environ 120 collaborateurs et apprentis veillent au bien-être des personnes âgées au centre pour personnes âgées Sandbühl ainsi que dans deux appartements de soins différents et dans les logements assistés Bachstrasse et Mühleacker.
Pour le centre pour personnes âgées Sandbühl, nous recherchons pour le 1er janvier 2026 ou selon accord un/une
Assistant(e) RH 50 %
Vos principales tâches
- Gestion autonome de l'administration du personnel de l'entrée à la sortie
- Rédaction de divers documents liés au personnel (ordres d'engagement, résiliations, certificats, attestations et correspondances générales)
- Gestion des dossiers du personnel électroniques
- Enregistrement et contrôle des absences
- Personne de contact pour les supérieurs et les collaborateurs concernant l'administration du personnel
- Participation au développement des processus RH en étroite collaboration avec le service RH central
- En cas d'exception, prise en charge de l'accueil
Votre profil
- Formation commerciale de base achevée et formation complémentaire en tant qu'assistant(e) RH ou spécialiste RH
- Expérience professionnelle de plusieurs années dans l'administration du personnel, idéalement dans le secteur de la santé
- Excellentes compétences en communication ainsi qu'une bonne maîtrise de l'allemand à l'oral et à l'écrit
- Grande affinité pour l'informatique et maîtrise de diverses applications spécialisées (Abacus, Peps)
Notre offre
- Activité variée, responsable et autonome avec des tâches intéressantes
- Conditions d'engagement attractives selon le droit du personnel public avec de bonnes prestations sociales
- Au moins 5 semaines de vacances pour tous les collaborateurs
- Soutien financier et temporel pour les formations individuelles
- Coopérations avec divers prestataires externes (par ex. centre de fitness, remises sur flotte, etc.) ainsi que des avantages en matière d'assurance
Veuillez noter que nous ne prenons en compte que les candidatures en ligne via notre outil de candidature.
www.alter-pflege-schlieren.ch