Responsable service clients (80-100%)

Biokema SA

Biokema SA

Infos sur l'emploi

BIOKEMA SA est une entreprise suisse basée à Crissier, active dans la fabrication et la distribution de médicaments et de produits vétérinaires, avec une large gamme de produits pour animaux de compagnie et pour animaux de rente. En plus de ses marques propres, Biokema SA travaille également avec les produits d’importants laboratoires pharmaceutiques ainsi qu’avec Nestlé Purina® pour la marque PROPLAN®.

Nous souhaitons engager pour date à convenir une personne qui avec son expérience puisse soutenir nos différents départements en tant que :

Vos activités :

  • Assister la directrice commerciale dans sa gestion et gérer une équipe de 3 personnes
  • Suivre et gérer la qualité du service et la satisfaction des clients
  • Assurer la communication entre les services internes et les services externes
  • Gérer les comptes clés des canaux pharmacie, petshop et e-commerce
  • Assurer le suivi commercial et administratif des cycles de ventes et des lancements de nouveaux produits
  • Gérer toute la partie CRM, les tableaux de bord comme les outils statistiques et les informations mises à disposition des commerciaux et des autres départements

Vos atouts :

  • Expérience réussie de plusieurs années en tant que responsable service clients avec gestion d'équipe
  • Excellentes compétences en relations clients et très bon communicateur
  • Parfaitement bilingue français suisse-allemand, italien et anglais un plus
  • Maitrise des outils informatiques ERP, CRM, base de données, etc...
  • Capacité à travailler de manière autonome et à gérer efficacement son temps
  • Rigoureux, vous faites également preuve de discrétion et d’intégrité

Intéressé(e) à nous rejoindre ?

Envoyez-nous votre dossier complet (cv-lettre motivation-certificat de travail-diplôme) auprès de :

Contact

  • Christian Voumard
  • Biokema SA