Technicien(ne) commercial(e) support (Gland)
GIVEX
Infos sur l'emploi
Date de publication :
03 juin 2023Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminéeLieu de travail :
1196 Gland
Rôle et responsabilités :
- Installation de systèmes POS (caisse enregistreuse, imprimantes, routeurs Wi-Fi, téléphones et tablettes, etc.) fonctionnant sous Windows et Android.
- Dépannage, réparation ou remplacement de divers composants matériels et logiciels chez les clients.
- Dépannage des problèmes de communication réseau
- Configuration du matériel pour divers composants matériels et logiciels
- Configuration et test de pré-déploiement du matériel
- Formation des clients, assistance technique, résolution des problèmes et assistance axée sur les solutions
- Présentations commerciales occasionnelles à des clients potentiels
- Communication des opportunités à l'équipe de vente
- Création de devis et suivi des tâches administratives dans le système ERP interne de l'entreprise
- Assistance téléphonique et dépannage les week-ends et les soirs de semaine
- Service sur site / service après-vente / dépannage
- Assistance et télémaintenance
Connaissances, compétences et aptitudes requises
- Diplôme d'une école technique/de commerce
- Expérience dans le domaine avec 1 an d'expérience
- Permis de conduire complet obligatoire
- Familiarité avec l'environnement Windows
- Compétences reconnues en matière d'installation et d'entretien d'équipements informatiques, idéalement de caisses enregistreuses.
- Une expérience des systèmes POS est considérée comme un atout
- Compétence en matière de réseaux Ethernet et de routeurs : mise en place de Wifi, configuration de firewalls
- Excellente connaissance de l'anglais parlé et écrit (minimum B2), l'allemand est un atout.
- Excellentes aptitudes à la communication, tant écrite que verbale
- Confiance et aisance dans les relations avec les clients et les utilisateurs
- Prêt à partager avec une équipe collaborative
- Excellentes compétences en matière de gestion du temps et capacité à hiérarchiser les tâches
- Capacité à travailler de manière indépendante et sous pression
- Capable de diagnostiquer, de dépanner et de résoudre tout problème pouvant survenir.
- Bonne aptitude aux relations interpersonnelles
Langues : Français et Anglais obligatoire
Lien pour postuler :https://web.givex.com/careers/it-support-sales-technician-geneva/
Contact
GIVEX