Gestionnaire des salaires (h/f)

New Work Human Resources SA

Fribourg
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Nous vivons la « Dimension Humaine » depuis plus de 20 ans, avec passion, fibre entrepreneuriale et esprit d´équipe. Bienveillance, énergie du sourire et un engagement fort sont les maîtres mots pour vous accompagner à chaque étape de vos transitions professionnelles.

Mandaté par notre client, une importante entreprise industrille de la région de Fribourg, nous sommes à la recherche d'un/e assistant/e RH - Gestionaire des salaires 

Gestionnaire des salaires (h/f)

Vos tâches

En votre qualité d’assistant RH / Gestionnaire salaires, vous soutenez l’équipe administrative dans la gestion des salaires ainsi que dans le suivi des assurances sociales. Dans ce poste varié et dynamique, vous participez également à la gestion administrative du cycle de vie du collaborateur (gestion des permis de travail, intégration des données dans l’ERP, traitement des différentes allocations, participation à la gestion des temps, etc.). Afin de mener à bien cette mission orientée « services », vous accueillez et renseignez volontiers les collaborateurs. En collaboration avec une équipe solide, vous participez aux divers projets de l’administration RH.

 

Votre profil 

  • CFC d'employé/e de commerce avec un certificat d'assistant en gestion du personnel représente un atout
  • Vous possédez une expérience similaire d'au moins 3 ans
  • Vous êtes à l'aise dans l'utilisation des outils informatique MS-Office
  • Vous faites preuve d'une grande maîtrise de vos tâches administratives 
  • Vous êtes une personne organisé, loyal, diplomate et de confiance
  • Vous parlez parfaitement le français et avez un bon niveau d'anglais

 

Contact

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