Gestionnaire des salaires (h/f)
New Work Human Resources SA
FribourgDate de publication:
30 juin 2022Taux d'activité:
100%Type de contrat:
Durée indéterminéeLieu de travail:
Square des Places 1, 1701 Fribourg
Nous vivons la « Dimension Humaine » depuis plus de 20 ans, avec passion, fibre entrepreneuriale et esprit d´équipe. Bienveillance, énergie du sourire et un engagement fort sont les maîtres mots pour vous accompagner à chaque étape de vos transitions professionnelles.
Mandaté par notre client, une importante entreprise industrille de la région de Fribourg, nous sommes à la recherche d'un/e assistant/e RH - Gestionaire des salaires
Gestionnaire des salaires (h/f)
Vos tâches
En votre qualité d’assistant RH / Gestionnaire salaires, vous soutenez l’équipe administrative dans la gestion des salaires ainsi que dans le suivi des assurances sociales. Dans ce poste varié et dynamique, vous participez également à la gestion administrative du cycle de vie du collaborateur (gestion des permis de travail, intégration des données dans l’ERP, traitement des différentes allocations, participation à la gestion des temps, etc.). Afin de mener à bien cette mission orientée « services », vous accueillez et renseignez volontiers les collaborateurs. En collaboration avec une équipe solide, vous participez aux divers projets de l’administration RH.
Votre profil
- CFC d'employé/e de commerce avec un certificat d'assistant en gestion du personnel représente un atout
- Vous possédez une expérience similaire d'au moins 3 ans
- Vous êtes à l'aise dans l'utilisation des outils informatique MS-Office
- Vous faites preuve d'une grande maîtrise de vos tâches administratives
- Vous êtes une personne organisé, loyal, diplomate et de confiance
- Vous parlez parfaitement le français et avez un bon niveau d'anglais
Contact
- Marion Bastien
New Work Human Resources SA