29 jobs en Ressources humaines / Gestion du personnel dans le Canton de Neuchâtel

Jobs trouvés sur le web
Page 1 sur 2Suivant

Spécialiste salaire et administration RH (H/F)

 — Neuchatel
09.04. | Temporaire | 100%

Spécialiste salaire et administration RH (H/F)

Madantés par l'un de nos clients, une Prestigieuse société Horlogère, nous sommes à la recherche d'un/e Spécialiste salaire et administration RH pour une durée de plusieurs mois. 

Votre mission : 

  • Gestion du cycle de vie des collaborateurs 
  • Gestion des temps 
  • Traitement des salaires 
  • Point de contact auprès des assurances et des autorités 
  • Diverses tâches administratives 
  • Collaboration avec les autres départements 

Votre Profil : 

  • Vous disposez d'un CFC de commerce avec une formation continue en RH 
  • Vous disposez d'une expérience similaire d'au moins 5 ans 
  • Vous avez déjà travaillé sur Strategic et Time As, un atout 
  • Vous maîtrisez parfaitement le Français et disposez de bonnes connaissances en Anglais 
  • Vous êtes une personne organisée, autonome, vive d'esprit 

Vous êtes actuellement à la recherche d'un nouveau défi et vous vous reconnaissez dans le profil établi ? N'hésitez pas à nous adresser votre dossier complet de candidature (CV, diplômes, certificats de travail).